*

Numero27

problemes de ralenti
« le: 02 mai 2004 à 18:49:37 »
Heu, si tu veux dire que ta moto refuse de se reveiller sans starter, alors y a pas de doute, tu as bien acheté une W ;o)
Ce qui est étrange c'est que le ralenti joue au yoyo, ca je ne l'avait pas noté, est-ce que ca arrive quand tu augmente le ralenti ou quand tu met du starter?
Je crois que sur le manuel ils disent de la faire chauffer dans les 2000 tours, je pense que c'est un peu excessif, surtout ca fait pas mal de bruit.

*

wascal

problemes de ralenti
« Réponse #1 le: 02 mai 2004 à 18:34:36 »
mon probléme ne s'est pas vraiment arrangé , apres avoir nettoyé les filtres vidangé plusieurs fois les carbu , rechargé la batterie  changé les bougie et fait un traitement nettoyage carbu dans l'essence le probleme subsiste . Un peu moins certe mais quand même agaçant .
Symptome : demarrage a froid le matin :impec
          le moteur tourne pendant 15-20 secondes :Impec
           Puis s'arrete brusquement
Je redémarre monte le régime a 1500trs et le compte tour joue au yoyo oscille entre 1800-1000trs  donc impossible de laisser le moteur tourner a 900-1000trs
quant le moteur est bien chaud je n'ai presque plus le probléme je dis bien preque plus ,Sinon elle roule bien

Qu'el peut etre le probléme? avez vous déja rencontré ce bogue?
Je pense ouvrir les carbu pour voir s'il n'y a pas des saletées rebelles qui bloqueraient dans les gicleurs a bas régime (comme une morve dans le nez)

*

christian

problemes de ralenti
« Réponse #2 le: 03 mai 2004 à 23:32:54 »
je rencontre un probleme similaire elle demare bien puis se met a merder cale meme quand j'accelere jusqu'a ce quelle soit chaude sa viens je pense de la carburation car quand elle deconne et que je met le robinet sur pri sa va mieux j'aimerais bien savoir ce que c'est car j'ai aussi vidange les carbus mais rien de mieux

*

Expresso

problemes de ralenti
« Réponse #3 le: 04 mai 2004 à 00:15:20 »
Si sur "Pri" ça va mieux, peut-être un problème de tuyau de dépression du robinet d'essence...

*

wascal

problemes de ralenti
« Réponse #4 le: 04 mai 2004 à 00:53:56 »
Apparement , j'ai eu une réponse satisfaisante aujourd'hui

La station ou je prend mon essence ne néttoie pas ses cuves réguliérement et quant on prend en fond de cuve ou juste apres un remplissage il y a des salopperies qui viennent foutre le b----l c'est pour cela que quant je met le nettoyant tous baigne et au prochain plein ça recommence
je ferais le plein donc dans une autre station réputé pour la qualité de son carburant( a CLUNY)   a partir d'aujourd'hui .Je vous tiens au courant la semaine prochaine .

*

Jean-Luc Obadia

problemes de ralenti
« Réponse #5 le: 04 mai 2004 à 08:27:04 »
wascal a écrit:
] Apparement , j'ai eu une réponse satisfaisante aujourd'hui
]
] La station ou je prend mon essence ne néttoie pas ses cuves réguliérement

C'est le cas de beaucoup de stations de supermarché.
Dans mon coin (Clermont l'Hérault) c'est HyperU qui délivre une essence très bas de gamme

*

christian

problemes de ralenti
« Réponse #6 le: 04 mai 2004 à 22:39:32 »
c'est lequel le tuyau de depression celui qui part du robinet? parce qu'il y en a un autre qui va au systeme de commande de l'antipolution sorte de diabolo qui a ete debranche par le precedent prorio et bouche avec une vis

*

Kourtak

problemes de ralenti
« Réponse #7 le: 05 mai 2004 à 08:27:37 »
Salut,

Le petit, ce sont les pipes d'admission qui créent la dépression pour APS et le robinet.

*

Jean-Luc Obadia

problemes de ralenti
« Réponse #8 le: 05 mai 2004 à 08:44:46 »
Le tuyau de dépression qui a été bouché (celui qui va à l'antipollution) se branche sur un croisillon où arrivent:
- les deux dépressions de carbu
- ET le tuyau de dépression qui va au robinet
vérifie qu'il n'y pas de fuites sur ces 4 tuyaux

*

christian

problemes de ralenti
« Réponse #9 le: 06 mai 2004 à 00:17:32 »
ok mais le bouchage uniquement du petit tuyau de commande de lantipollution n'est il pas source de problemes?

*

Jean-Luc Obadia

problemes de ralenti
« Réponse #10 le: 06 mai 2004 à 18:02:02 »
Ben non! Quand tu supprimes l'anti pollution tu bouches forcément ce petit tuyau (et le gros à l'avant du moteur), et la suppression de l'anti pollution n'apporte que du bonheur (très très léger gain de puissance et surtout plus de coups de fusils à la décélération)

*

christian

problemes de ralenti
« Réponse #11 le: 06 mai 2004 à 22:56:04 »
et quand il n'y a que le petit de bouché et pas le gros comme c'est mon cas qu'es ce que sa fait?

*

Jean-Luc Obadia

problemes de ralenti
« Réponse #12 le: 07 mai 2004 à 08:00:36 »
Tu veux dire que tu as bouché la petite tubulure qui  va à la vanne antipollution et pas viré la vanne??
Je ne comprends pas :-(
va voir sur la page http://jlobadia.free.fr/W650/anti_pollution.html
et dis-moi de quelle tubulure il s'agit.

amities :-]
Jean-Luc

*

christian

problemes de ralenti
« Réponse #13 le: 07 mai 2004 à 23:03:11 »
c'est exactement ça je l'ai acheté elle etait comme ça et c'est ce qui me soucie un peu car quand je voie sur le site la maniere de suprimer l'antipollution sa me parrait pas conforme

*

Jean-Luc Obadia

problemes de ralenti
« Réponse #14 le: 09 mai 2004 à 10:02:53 »
Bon, et bien il ne te reste plus qu'à terminer le travail et virer la vanne!
(et surtout boucher la tubulure qui sort du té de la culasse)

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6