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christian

problemes
« le: 31 janvier 2004 à 18:36:29 »
Salut, qui peut me dire ce qu'il se passe?
Depuis plusieurs jours ma W a des troues , comme une saloperies dans l'essence au dessous de 3000 tours, mais pas tout le temps, le reste du temps elle marche bien.
La batterie est presque neuve..
Merci de me renseigner
A+

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T.Bone

problemes
« Réponse #1 le: 31 janvier 2004 à 20:55:59 »
bienvenu au club ! ;o ça ma l"a fait pendant 20.000 bornes, et depuis que j'ai passé les 40.000, plus rien, sans pouvoir l'expliquer...la question a été longuement débatue sur le forum, persone n'a trouvé...:o(

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honolulu

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« Réponse #2 le: 31 janvier 2004 à 22:48:21 »
pareil pour moi, c'est apparu apres la revision de 18000km. la je le sens quasiment plus à 22000

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Alain Favre

problemes
« Réponse #3 le: 01 février 2004 à 11:38:10 »
J'ai ce genre de problèmes, trous à moins de 2500-3000 tours, GROS ratatouillages, il faud ouvrir plus les gaz pour passer cette zone, etc ...
Par contre, j'ai remarqué que le phénomène est beaucoup plus marqué quand le temps est très humide, voir sur chaussées innondées et basses températures.
Ce n'est pas impossible qu'il s'agisse d'un givrage des gicleurs ou des diffuseurs.
Qu' en pensez-vous ?

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cricri

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« Réponse #4 le: 01 février 2004 à 18:50:56 »
j'ai eu ce soucis depuis cet automne par temps frais et surtout tres humide, j'ai pensé au givrage (malgré les rechauffeurs)et finalement je me suis aperçu que le pb semblait etre une trop grande richesse (fumée noire, gros ratatouillages qui passent en accelerant en grand à vide),je me suis donc penché sur la bebete (elle est basse....pffff) et j'ai eu l'impression que le pb pouvait venir de la pompe de reprise qui debiterai en permanence aux bas regimes.
finalement j'ai resolu mon pb en detendant les cables de gaz :o)  c'est con parfois la mecanique.
bon courage et bonne route de la part d'un sudiste :o)

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Alain Favre

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« Réponse #5 le: 02 février 2004 à 21:56:05 »
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de richesse, sur choke, tout est OK.
Ce matin par moins 1 ou 2°routes humides, ça toussait et ce soir par 9-10° routes sèches et air sec, tout va bien.
Dis-moi un peu plus au sujet de tes réchauffeurs, bain d'huile? où sont-ils connectés? tu trouves ça où ?
Merci
Alain

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michel

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« Réponse #6 le: 03 février 2004 à 19:36:31 »
en fait je crois que en retendant les cables de gaz soit tu a syncronisé les carbus mieux ou alors les volets d'air son legerement ouvert ce qui apauvrit le melange mais dans ce cas le reglage de ralenti aurai fait pareil.bizarr

 

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