*

Hermant . G

Pour ne pas tomber dans l'oubli .
« le: 10 mai 2004 à 20:56:52 »
Apres plusieurs accidents de nos cammarades d'infortune. Et apres le coup médiatique, je viens par ce message prendre quelques nouvelles. Je vous souhaite tout d'abord un bon rétablissement physique. Et apres avoir été blessé dans votre chaire que vous ne soyez pas blessés dans vos finances. Afin de remetre trés vite sur pied  vos belles machines. s v p donnez nous de vos nouvelles.GH

*

Thierry webmestre

Pour ne pas tomber dans l'oubli .
« Réponse #1 le: 11 mai 2004 à 19:18:14 »
Salut à tout le monde,
Merci Gérard de t'inquiéter des différentes victimes... de la route.
Je ne sais pas combien nous sommes à avoir subi des dommages, qu'ils soient physiques, moraux et financiers.
Il me semble que systématiquement, les finances en prennent un coup, même si c'est le "tiers" en face qui est responsable.
Le physique est bien sûr plus important que tout le reste. Si on a la chance de ne pas être gravement blessé (ou pire)
On s'offusque malgré tout ensuite des tracasseries adminstratives, du système et de la perte entrainée (moto, préparation, vetements...).
A suivre

*

Hermant . G

Pour ne pas tomber dans l'oubli .
« Réponse #2 le: 11 mai 2004 à 23:29:35 »
Bonsoir Thierry je suis d'accord avec tes écrits. C'est pour que les tracasseries que vous allez rencontrer sur votre route servent aux plus grands nombres et bien sur que le forum soit aussi d'un certain réconfort.GH

*

Numero27

Pour ne pas tomber dans l'oubli .
« Réponse #3 le: 12 mai 2004 à 22:15:08 »
Salut Gérard,
Merci de prendre de nos nouvelles.
Pour ma part tout va bien, mais je vie une histoire totalement suréaliste avec mon assurance. Je viens de recevoir mon rapport d'expertise, ce papier ne détaille rien sinon la valeur des travaux(pas de devis du garage) et la valeur de la moto avant accident (dans mon cas -victime-c'est la valeur de remplacement qui compte). Mais les chiffres sont étranges, ils n'ont plus rien a voir avec les premieres estimations : il y en aurait pour prés de 5600 euros de travaux! pas mal, moi j'ai vu qu'une fourche pliée et 2 bouts de métal grattés! Par contre l'estimation de ma moto a aussi évoluée et elle devenue trés honnête, bref tout me pousse a prendre l'oseille et le dépenser ailleur sans poser de questions, peut etre que les dégats sont plus lourds qu'il n'y parait aprés tout.
Maintenant que vais-je faire? Me racheter une W ? J'ai un peu peur de devenir comme les vieux sentimentaux qui achétent systematiquement la même race de clebard tout nase a chaque fois qui en a un qui meurt,Je devrait en profiter pour changer? Un supermotard, pour la ville, c'est vrai que c'est bien, une fZ6 ou un machin moderne avec ABS? Bah j'en sais rien, même si elle etait toute petite, avec tout ses défauts, je l'aimait bien ma moto...
Allez je dit a bientot, je vais pas reussir a decrocher du site si facilement.
Hey Thierry, si finalement je craque pour une neo retro, promis j'envoie ma cotise:o)

A+ No27

*

Honolulu

Pour ne pas tomber dans l'oubli .
« Réponse #4 le: 12 mai 2004 à 22:17:38 »
perso si je devais racheter une moto en ce moment ça serait un gros bicyclindre style tls, tlr, 900ss,trx

*

franck

Pour ne pas tomber dans l'oubli .
« Réponse #5 le: 12 mai 2004 à 22:45:46 »
merci Gerard

pour ma part accident du 4 avril, j'ai eu une entorse de la cheville (apparement soignée) mais depuis 2 jour ça me lance pas mal, je doit revoir le toubib ds quelque jour donc on verra a ce moment la.
pour la Miss elle est chez le docteur, je doit la recupéré toute belle la semaine prochaine.

pour N°27, je ne comprends pas trop ton expert et ton assureur,
ma W est de juillet 2002 avec presque 20 000 km au compteur,
l'expert a jugé de bon de faire changer un fourreau de fourche, une poignée, levier de frein, cable de frein, le guidon, la pedale de frein, le repose pied, le pot silencieu arr, les 2 cligno dt, le capot de phare, le garde boue avant,l'amortisseur arr dt, et enfin le reservoir en réparation.

la moto est economiquement reparable et le montant des reparation est d'environ 2500 € (je me rappelle plus trop bien.

Si je me souviens bien ds ton message ta bécane est de la meme année que la mienne avec moins de Km et pour les dégats ça doit etre kif kif si je me rappelle bien, j'ai lu trop de messages entre hier et aujourd'hui, 3 semaines de vacances sans le net et bcp de messages a lire sur le forum.

je te souhaite bon retablissement (je pense que c deja fait) et bonne chance avec l'assurance, et bonne continuation sur 2 roues a W ou autre

@+
franck

je te souha

*

Le bosco

Pour ne pas tomber dans l'oubli .
« Réponse #6 le: 13 mai 2004 à 03:55:30 »
Toutes les choses indispensables et agréables  marchent par paire,les yeux..les seins ...les fesses et les cylindres ! la taille n'ayant rien a voir  dans le plaisirs échangé. Je préfère des petits seins que des gros yeux,je vous laisse toutes les Ducat du monde pour un 850 TRX (pas vrai Marco..?)et un PC800 en échange de mon 400 Burgman....
Si je continue çacom je vais sombrer dans la BIsexualité...

*

Thierry webmestre

Pour ne pas tomber dans l'oubli .
« Réponse #7 le: 13 mai 2004 à 06:16:31 »
Salut à tous,
Bon l'essentiel est que l'on parle de dégats matériels et pas physique...
même si on enrage.
La mienne est pour l'instant en voie de "déclassement" épave.
Donc je suis forcément triste. Je voulais qu'elle soit l'une des plus belles et plus performante w650 française.
Je vais devoir élargir le périmètre du site... pour accueillir de nouveaux modèles !!??
Pour ma part, en attendant que la situation soit définitive pour ma w650, il me reste ma SR...
mais bon pour l'instant pas de moto, sinon mon toubib (et mons corps) pète un câble.
A suivre

*

Honolulu

Pour ne pas tomber dans l'oubli .
« Réponse #8 le: 13 mai 2004 à 11:20:03 »
j'ai vu un reportage sur les gueules cassées hier soir, ça m'a motivé pour ne pas cracké cette été avec mon casque intégrale.

*

Val

Pour ne pas tomber dans l'oubli .
« Réponse #9 le: 13 mai 2004 à 18:42:00 »
ravis que pour toi les choses tournent plutôt bien....

mais que va devenir ta W si ils décident de te la rembourser?, ça veut dire que tu prends l'oseille et que tu gardes quand même la machine?, ou qu'ils la collent d'office à la casse?, est-ce ton garagiste qui la garde ou bien?

non, je dis ça, parce que je suis sure que sur le site, il y aurait plein de monde pour récupérer des bouts...

tiens nous au courant...

@+

P.S: mm sur un 600 bandit ;-(((, on continuera à t'accueillir dans nos balades...

*

Numero27

Pour ne pas tomber dans l'oubli .
« Réponse #10 le: 14 mai 2004 à 00:42:24 »
>Val,
pour ma part je cogite grave en ce qui concerne le remplacement (Si je choisi cette option ce qui est fort probable). J'ai dit que ma moto a été évaluée a 5600 euros de reparation, (le prix neuf) je suis allé récupéré le devis au garage qui est de 4500euros et ca couterai bien moins cher que ca pour la remettre sur pied, beaucoup de truc a peine érafflées sauf si le cadre s'est avéré être touché mais j'ai pas vu ca dans le devis. mais ce que j'ai pas dit c'est que l'assurance me propose de me rembourser a hauteur de 5400 euros. Si j'accepte le pognon, c'est l'expert qui proposera la moto a des épavistes et sous 10 jours elle partira au meilleur offrant, l'assurance gardera le pognon...

*

Gérard

Pour ne pas tomber dans l'oubli .
« Réponse #11 le: 14 mai 2004 à 06:30:21 »
N'es-tu pas prioritaire pour conserver ton épave, en déduisant sa valeur évidemment.

*

Val

Pour ne pas tomber dans l'oubli .
« Réponse #12 le: 14 mai 2004 à 11:58:43 »
dans le cas où tu acceptes le fric...est-ce que tu penses qu'il y a moyen de récupérer quelques trucs sur ta machine, avant qu'ils la collent à l'épaviste?

@+

*

pascal

Pour ne pas tomber dans l'oubli .
« Réponse #13 le: 14 mai 2004 à 12:43:09 »
tu es prioritaire pour la recuperation de l epave si tu le desire.

Pascal

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6