*

marco 06

Pour bien commencer la nouvelle année
« le: 05 janvier 2004 à 12:01:00 »
Le rire étant le prpre de l'homme , j'ai le plaisir de vous offrir les derniéres perles de nos assureurs , enfin une sélection,l'hortographe , le vocabulaire et la grammaire sont d'origine, puissent vous amuser autant qu'elles m'ont fair rire
" Il faut dire à ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard "
 "Ma voiture gênant la circulation ,un portugais m'a aidé à la mettre sur le trottoir,ainsi que ma femme qui rentrait du travail"

" j'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier "

" l'accident est survenu alors que je changeais de fille "

" j'ai bien reçu la fiche de mon épouse ,je ne manquerai pas de vous la renvoyer cette derniére dûment remplie par mes soins "

" je suivait la voiture qui me précédait  qui aprés que je l'ai dépassé ma suivit ,c'est alors qu'elle m'a choqué en plein derriére  et m'a forcé par la choquer moi aussi le derriére de celle qui était devant "

" Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps , ce dont je serais heureux "

" En avançant ,j'ai cassé le feu arriére de la voiture qui me précédait, mais en reculant j'ai cabossé le pare-chocs de la voiture qui me suivait .C'est alors  que je suis sorti pour remplir les constats,mais en sortant j'ai renversé un cycliste avec ma portiére.C'est tout ce que j'ai à déclaré aujourd'hui "

" Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable . Vous comprendrez que je fus brusquement pris d'une émotion subite : arriére défoncé, présence de la police, choc psychologique, tout concourait à ce que je mette des croix au hasard "

" Vous me dites que d'aprés le Code Civil ,je suis responsable des bêtises de mes enfants . Si c'est vrai, les personnes qui ont écrit cela ne doivent pas avoir , comme moi,neuf enfants a surveiller "

" Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux.On voit  que vous ne connaissez pas ma femme "

" Le camion s'est sauvé précipitament sans montrer ses papiers "

" Le cycliste zigzaguait sur la route ,tantôt à droite ,rantôt à gauche , avant que je ne puisse le télescoper "

" En repoussant un chien tenu en laisse par son maître , je me suis fait mordre par ce dernier "

" Vous me dite que Melle X réclame des dommages et intérêts sous prétexte qu'elle a été légérement défigurée aprés l'accident. Sans être mauvaise langue ; il faut bien avouer que même avant l'accident , cette malheureuse n'avait jamais éveillé la jalousie de ses concitoyennes "

" Je ne suis pas responsable du refus de priorité puisque je n'avais pas vu venir la voiture; vous pensez bien que si je l'avais vue je meserais arrêté "

" depuis sont accident , ma femme est encore pire qu'avant. Jespére que vous en tiendrez compte "

" Ils m'ont trouvé 2,10 grammes d'alcool dans le sang et ils vont me condamner.Sur 6 ou 8 litres de sang qu'on dans le corps, vous avouerez que c'est pas tellement ( personnellement j'aurai cru que j'en aurais eu plus ) "

" Je vous ai fait remarquer que ce croisement est trés dangereux  vu qu'il y a deux routes qui se coupent juste à cette place la "

" Je n'avais pas vu la voiture arrivé et quand je l'au vue

*

marco 06

Pour bien commencer la nouvelle année
« Réponse #1 le: 05 janvier 2004 à 12:30:21 »
La suite
" Je n'avais pas vu la voiture arriver et quand je l'ai vue , je n'ai plus rien vu "

" je débouchais d'un chemin  à une vitesse approximative de 100 et voila que je heurte un arbre . L'arbre m'a injecté de ma voiture  alors que la voiture a continué toute seule avec la jeune fille que j'était sorti avec "

Et enfin une des meilleures lettres jamais recues par une compagnie d'assurances ; attention accrochez vous au guidon :
" je rentrai dans ma cariol sur la route de Gray.
j'avais bu a cause de la chaleur deux blanc cassice a l'onseice.J'ai donc eu besoin de satisfaire une grande envie d'urine.
Je arraite la voiture  sur le baur de la route prais d'un ta
de pierres  et de materiau rapport aux travois eczecute.
mintenant pour l'elaictricitai. Je commence a urine et fesan ce besoin , je en maniaire d"amuzement  dirigai mon jai en zique saque  a l'entours .
Alors mon jai a rencontrai un bou de fille electrique qui etait par terre
au lieu detre accroche au poto.Une  grosse etincelle a sote sur moi et un grand coup m'a raipondu dans le fondement  et des les partis que lotre medecin y appelle tete y cul. Je me suis evanouille et quand je sui revenu dans la connaissance , je vu que ma chemise et mon pantalon ete tout brule a la braguette . Je sui assure par votre maison et je voufrai etre un demnise. Je  droit a ce con m'a dit et je vous demande votre opinion
Mais dommage son de 93 francs o plus juste
Depuis le sinistre , je les burnes toutes noires et ratatines.Ma verge est tumefie , gonfe  et violace
Le medecin a dit devant du monde qui peut repete: avec les faits nomaines electrics , on ne sait jamais "
Monsieur X Agriculteur

*

T.Bone

Pour bien commencer la nouvelle année
« Réponse #2 le: 05 janvier 2004 à 14:10:29 »
on ne parle pas de corde ( l'orthographe ) dans la maison d'un pendu ! ;o))))

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6