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Forums Publics => L'ancien forum de W650_france.com => Discussion démarrée par: Michel le 27 Mars 2003 à 10:55:46
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Salut à tous! Pour continuer la petite histoire sur la modif des pots d'origine, voici un petit croquis du pot vu de face.
C'est la copie presque conforme de ce que l'on trouve sur un w de 2000. J'aimerai bien savoir ou j'ai merdé...
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Peux-tu faire un croquis de profil ?
La partie à modifier est tout à l'arrière, le tube plus étroit. Il n'y a pas de laine de roche ni de quoi que ce soit d'ailleurs. As-tu vraiment des pots d'origine ?
A+
Serge
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La partie à faire sauter est la seconde épaisseur, meulage des 2 soudures, et la chicane perforé enroulée ds de la laine de roche s'en va plus ou moins difficilement (6 heures de boulot sur la mienne).
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Voici un descriptif que je viens de recevoir.
C'est ultra clair. Merci Pascal
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ca n'a pas marché... si vous le voulez (avec les photos) e-mail me... je vous l'envoie.
A+
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de rien,j'espere que ça resoud ton probleme.
Pascal
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moi c'est mon consessionaire qui me la fait la modife. il m'a dit avoir regrété d'avoir accépté le soir quand je suis revenu reprendre ma moto :) il en a chier a en pleurer et pourtant c'est un pro qui avait deja fait des modifs de pots sur des W, mais dans mon cas, la laine de verre etait collé aux chicanes ou un truc comme ça...
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J'en ai bavé aussi, a la fin j'ai scié les pots de 2 cm,pas de rouille pour le moment, ça fait un an (pourvou qué ca douré...)
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Michel,
Par experience de la liste Anglaise, je sais qu'il y a de different type de pots sur la W ! Donc faut bien faire attention. Si qqn a besoin, j'ai une description en Anglais avec des photos pour sortir les 'baffles' pour le type de pots qui 'semble' d'être commun en Europe.
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Pour le descriptif "ultra clair", peut-on en savoir plus ?
D'avance merci.
Bruno
PS :j'avais promis la "suite" du montage de ressorts de fourche Wilber. En fait la modif m'avait convaincue à moitié, maintenant c'est ok ! j'ai juste augmenté la précontrante des ressorts avec des entretoises plus importantes (pour ceux que ca interresse celle exixtante d'origine dans la fourche de 650 LS savage sont parfaites pour la W...)
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Je les ai enlevé aussi, il y a quelques jours, cela m'a demandé une demi journée.
J'ai utilisé un fer à béton de 8, je crois, en forme de crochet, et une pince étau.
bien meuler les soudures et le cone pour le perforer et introduire un tournevis pour l'ouvrir un peu.
Pour le deuxième pot, je n'ai pas voulu abimer trop le cone mais le crochet a trop vite deformer l'extrémité du tube. résultat : le tube est sorti de 2 cm sans problème et après j'en ai chier comme un "russe" pour sortir le reste...
Mais c'est cool...