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fred

pot w
« le: 17 Février 2004 à 22:54:12 »
ca y est a force de frotter ma bequille centrale vient lachement de m'abandonner lors d'une sence de tendage de chaine , flute ......
Maintenant que je n'ait plus de repere dans les virages mes pots ne vont pas faire long feu.
donc quelqu'un connaitrait t'il quelqu'un capable de me faire une ligne d'echappement me permettant de ganger de la garde au sol sans ameuter les forces de l'ordre du quartier , le but c'est d'allez au boulot tranquillos au boulot tout les matins comme tout les matins depuis 5 ans sans emmerder les voisins et devenir le rebelle du quartier, merci ....

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T.Bone

pot w
« Réponse #1 le: 18 Février 2004 à 09:59:46 »
le mieux, c'est changer de bécane, la pauvrette, elle est pas faite pour ce genre d'épreuves...;o))))))))

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michel

pot w
« Réponse #2 le: 18 Février 2004 à 18:58:05 »
pas facile a faire une ligne, tube inox a acheter en barre de six metres !au moins 150 euros. cintreuse hydraulique et sable dans le tube pour ne pas l'ecraser. pour finir un vrai tuyauteur avec la moto a disposition dans son atelier plus un soudeur inox avec poste a l'argon. en plus c'est habituellement un travail d'industriel a environ 50 euros de l'heure!

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fred

pot w
« Réponse #3 le: 18 Février 2004 à 22:24:53 »
j'ai vu sur loe site w shop allemand des lignes de pot , evidemment ceusses que je trouve les plus bô se sont ceux avec les silencieux a contre cones mais qui ne seraient homologués qu'en angleterre et pas en france ou il n'y aurait que les sitos tromblons genres 4 en 1 de serie z an 80, bref y a toujours pas d'homologuation europeennes pour ce genre de produit ?? D'autre part quelqu'un a t'il deja commande sur se site delais , frais de port ??????? MERCI

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Thierry webmestre

pot w
« Réponse #4 le: 19 Février 2004 à 08:44:33 »
Salut à tous,
Pour ma part, j'ai la ligne Daytona...
on gagne un peu en garde au sol. Côté bruit au début c'est à peine plus que la ligne d'origine (sans la petite chicane évidemment). Avec le temps, le bruit augmente un peu. Je n'ai à ce jour jamais été inquiété par la maré-chaussée, mais on sait jamais.
A suivre

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Santiago

pot w
« Réponse #5 le: 19 Février 2004 à 20:36:12 »
Salut Thierry et à tous,
Quel type de pots as-tu choisi, où les as-tu commandé et (sans indiscrétion)à quel prix ?
Les coudes bleuissent-ils ?
Un Abrazo,
Santi.

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Jean-Marie

pot w
« Réponse #6 le: 20 Février 2004 à 18:58:09 »
J'ai commandé quelques bricoles sur le shop allemand et la personne qui s'en occupe est très serviable. les délais sont rapides et il facture les frais de port selon les tarifs Deutsche post donc pas de frais cachés.à+

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pascal rochard

pot w
« Réponse #7 le: 23 Février 2004 à 23:09:48 »
Bonjour.

Erreur, c'est facile, voici le coude que j'ai réalisé pour mon SR avec un peu de tube diamêtre 44,2 epaisseur 1,6 (~50 Euro les 6m) et quelques coudes, le tout soudé à l'arc avec des baguettes inox puis meulé pour faire disparaitre les cordons.
Le collecteur du W suivra bientôt, deux en un au départ puis type scrambler pour essayer.....

Salutations.

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fred

pot w
« Réponse #8 le: 25 Février 2004 à 22:20:26 »
Pascal,  le résultat est plutôt sympa.  Peux-tu nous en dire plus sur la mise en oeuvre ?  Merci.

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pascal rochard

pot w
« Réponse #9 le: 01 Mars 2004 à 23:18:21 »
bonsoir.

Rien de spécial à ajouter, c'est réalisable par toute personne qui sait un peu souder à l'arc. Je me suis procuré le tube et les coudes (1D) chez "Brossette", un magasin de plomberie de par ici(Toulouse). Les coudes à grand rayon (5D) sont un peu plus dur à trouver et sont en général à commander car non standard. Il existe une multitude de collerette et de racord bien utile pour faire les brides de serrage en sortie de culasse.
Il faut faire des montage à blanc puis pointer tout en place et réaliser les soudures finales.

Salutations.

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Le Bosco

pot w
« Réponse #10 le: 03 Mars 2004 à 05:49:59 »
J'attends avec impatience la photo (couleur !) du mollet gauche :o)

 

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