*

Petrus

Panne Bonnie - SOS
« le: 27 février 2004 à 14:41:31 »
Ma Bonnie ne démarre plus depuis ce matin pour la première fois. Hier soir, après plusieurs tentatives, j'ai pu démarrer mais avec un moteur poussif et irrégulier, toussant comme au ralenti quoi que je fasse avec l'accélérateur. Retour maison à 50kmh Ce matin, contact électrique ok, essence ok mais le démarreur s'épuise dans le vide. Quelqu'un aurait-il une idée ?

*

Expresso

Panne Bonnie - SOS
« Réponse #1 le: 27 février 2004 à 18:07:30 »
Essaye avec le robinet sur PRI car il est possible que l'essence descende mal dans les carbus à cause d'une prise d'air... Cela m'est déjà arrivé sur une autre machine car la durite qui part des pipes d'admission était mal enfichée ! Sache également qu'une sacoche réservoir peut obstruer la mise à l'air du réservoir !

*

jacques

Panne Bonnie - SOS
« Réponse #2 le: 27 février 2004 à 18:19:38 »
Autre possibilité regarde si les quelques vibrations qui restent ( par rapport aux Bonnies d'autrefois !!!) n auraient pas fait sauter un fusible  ce qui se traduirait par des symptomes approchant ce que tu decris !!! moi je les ai serrés et mis un coup de chaterton par dessus !!
Putain ! c est vraiment une Anglaise alors !!!!
Jacques

*

Petrus

Panne Bonnie - SOS
« Réponse #3 le: 27 février 2004 à 20:34:48 »
je vais retenter demain. Pour info Paradise Etoile l'indique que je ne suis pas le seul dans ce cas depuis quelques jours: responsable, le froid qui générait l'arrivée d'essence...Solution: le parking pour quelques heures (véridique). Qui vivra verra.

*

Thierry webmestre

Panne Bonnie - SOS
« Réponse #4 le: 28 février 2004 à 08:58:00 »
Salut Petrus et les autres,
bon si je "positive", je dirais qu'avec ce genre de mésaventures on a au moins des infos sur la Bonnie à communiquer sur le site pour que les autres sachent comment faire !!
A pondre un texte façon liste des pannes connues....
A suivre

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6