*

numero 27

Paf la moto ...
« le: 07 Janvier 2004 à 10:49:20 »
Bon ca y est, je me suis bourré hier soir avec ma W.
Quelqun a du tartiner la rue a la margarine, zero adherance, un petit
freinage a suffit. Le pilote n'a rien merci et la moto s'en sort trés
bien aussi. J'ai juste une petite balaffre sur le carter gauche.
J'ai d'ailleur une question a ce propos car je voudrait éviter que le
vernis du carter ne s'écaille, j ai déja vu ce que ca donne c est pas
beau a voir.
Est ce que quelqun sait si il existe un vernis ou autre que je
pourrait appliquer pour ne pas que ca s'étende ?
Merci a tous et soyez prudent
A+

*

T.Bone

Paf la moto ...
« Réponse #1 le: 07 Janvier 2004 à 11:44:17 »
profites-en pour le virer, ce " vernis " ( laine d'acier et huile de coude )c'est bien plus beau, l'alu qui brille !;o)

*

Honolulu

Paf la moto ...
« Réponse #2 le: 07 Janvier 2004 à 11:58:51 »
tain les boules c'est la serie ! faut que je fasse gaffe avec mes pneus lisse :(

sinon tu n'as rien eu au guidon ?

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wascal

Paf la moto ...
« Réponse #3 le: 07 Janvier 2004 à 12:53:27 »
Dur dur ,
Moi aussi il faut que je fasse gaffe avec mes pneus a la Yul brunner .
Mais heureusement je viens de recevoir mes BT45 cela n'a pas été facile mais je les ai eu .
Je les monte ce w.end
Je vais me renseigner pour l'histoire du vernis .Mais le virer est ce recommandé ? N'y a t'il pas risque d'oxidation ?car l'alu oxidé c'est pas beau

*

Val

Paf la moto ...
« Réponse #4 le: 07 Janvier 2004 à 14:02:34 »
salut...

aucun conseil à donner, sorry...

mais un petit mot d'encouragement pour le pilote...

@+

*

T.Bone

Paf la moto ...
« Réponse #5 le: 07 Janvier 2004 à 14:09:42 »
wascal a écrit:
] Dur dur ,
] Moi aussi il faut que je fasse gaffe avec mes pneus a la Yul brunner .
] Mais heureusement je viens de recevoir mes BT45 cela n'a pas été facile mais je les ai eu .
] Je les monte ce w.end
] Je vais me renseigner pour l'histoire du vernis .Mais le virer est ce recommandé ? N'y a t'il pas risque d'oxidation ?car l'alu oxidé c'est pas beau
naaan, pas de trace d'oxydation, belgum alu, et ça brille !pareil pour le té de fourche, commodos,fourche et tambour, c'est long et pénible, mais ça vaut vraiment le coup !
a+

*

numero 27

Paf la moto ...
« Réponse #6 le: 07 Janvier 2004 à 17:44:56 »
Merci pour les messages de soutient, ca fait plaisir
alors des precisions :
Mes pneus sont en parfait etat la route etait seche mais tres
grasse.
Pour hono :  La moto touche minimum sur 3 points donc j'ai touché
le coude du retro la cocotte du levier d'embrayage est dechirée le
guidon est nickel merci VD c'est du solide.
J'ai plié le selecteur que j'ai redressé avec un machin de la trousse
kawa.
Eraflures sur le carter et la bequille centrale a bien preservé la
moto. J'avais peur de l'oxydation et de l'ecaillage de vernis mais si
il y a pas de crainte a avoir..
moi egratignures a la cheville et epaule sensible mais rien du tout.
A+

*

Hermant . G

Paf la moto ...
« Réponse #7 le: 07 Janvier 2004 à 19:40:41 »
Bonsoir Olivier et tout dabord je te souhaite une bonne et heureuse année 2004 je suis toujours peiné d'apprendre qu'un motard se votre mais dans ton cas il semble que ce ne soit pas tros grave alors courage.Gerard

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jean78

Paf la moto ...
« Réponse #8 le: 07 Janvier 2004 à 21:30:41 »
attention : pas de belgum alu sur la cheville,
pas de vernis sur les égratignures  ;o)

.... on peut rigoler, ça aurait pu être plus grave.

*

Expresso

Paf la moto ...
« Réponse #9 le: 08 Janvier 2004 à 01:43:05 »
A propos du verni des carters, lorsque je me suis lancé dans le polissage de ma Katana 1100 de 82, le résultat a récompensé mes efforts, il est vrai que l'enlever à la brosse nylon en bout de perceuse puis à la main avec de la paille de fer pour ensuite gommer l'alu avec une gomme abrasive, après "Belgom alu" puis finition au "Ouator" te garantira un aspet chromé ! Mais cela te nécessitera un entretien régulier car sans plus aucun verni, ça fini par piquer...Et surtout cela te demandera du temps, de la patience et beaucoup d'effort, alors bon courage !

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Timo

Paf la moto ...
« Réponse #10 le: 08 Janvier 2004 à 13:36:13 »
Bonjour,
il est possible de revernir le carter après polissage je l'ai fait faire par un pro (vernissage spécial)car si tu veux astiquer au Belgon c'est du taf!!!!

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T.Bone

Paf la moto ...
« Réponse #11 le: 08 Janvier 2004 à 14:18:03 »
Timo a écrit:
] Bonjour,
] il est possible de revernir le carter après polissage je l'ai fait faire par un pro (vernissage spécial)car si tu veux astiquer au Belgon c'est du taf!!!!
après le mal que je me suis donné pour le virer(le vernis),je prefère le belgom, c'est pas si terrible que ça(comme taf) ;o)
a+

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piktche

Paf la moto ...
« Réponse #12 le: 08 Janvier 2004 à 22:08:26 »
il ya un mois j'ai également mesuré l' asphalte et comme toi je m'apelle olivier,y aurais t il  un sortilège ,un margarineur,un supo de satan qui s'ataquerais aux pauvres  motards  que nous sommes
blague appart bon rétablissement
a+ olivier

 

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