*

Hermant gerard

opération réusite
« le: 26 Mars 2003 à 23:42:53 »
bonsoir Michel j'ai moi meme fait cette operation sans probléme c'est vraiment domage pour tes pots les explications donner sur ce site sont pour ma part a suivre a la léttre a bientot Gerard

*

Michel

opération réusite
« Réponse #1 le: 27 Mars 2003 à 00:51:20 »
Salut Gérard. J'ai pourtant fait ce qui était décrit...
De plus on était 2 à le faire... A moins que les pots soient des nouveaux modèles? Bon ben c'est pas très grave.
Si tu connais une bonne faire de pots à pas trop cher... type mégaphone ou autre. Je n'arrive pas à en trouver sur le net.
Merci et A+

*

honolulu

opération réusite
« Réponse #2 le: 28 Mars 2003 à 00:59:52 »
si tu es sur paris, chez gip moto a gournay sur marne ils ont deja monté des megaphones sur une W (le bruit était incroyablement fort parait)

*

JeanRoule

opération réusite
« Réponse #3 le: 02 Avril 2003 à 13:36:25 »
Jon Haddock de la liste Anglais a une petite production de pots. Même looks que les stock mais sans le crossover. C'est une copie des anciens Triumph et le bruit est fantastique. Plusiers membres Uk/Us ont fait le modif.
J.

*

Thierry webmestre

opération réusite
« Réponse #4 le: 04 Avril 2003 à 07:27:32 »
Salut à tous,
Les échappements de Jon Haddock semblent pas mal, j'avais hésité... il fut un temps.
Je ne suis vraiment pas mécontent bien au contraire de la ligne Daytona. Elle est magnifiquement intégré, les silencieux font authentiques (comme ceux de Haddock) et le son. Dès le départ, il est sympa, mais après 1000 kms, tout est en place, et c'est encore mieux, un poil fort (comme ceux de Haddock). Le prix est un peu plus serré, puisque c'est comparable sauf que Daytona c'est la ligne complète !!
Cependant, pour revenir à la modification. Je crois que personne ne la foiré, et pourtant peu de wistes sont des mécanos...
Que s'est il passé ?
Manque de patience et on attaque à la perceuse à la scié sauteuse ?
J'ai un peu de mal à comprendre j'aimerais pourtant.
A suivre

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6