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Marc

Modifications: Phare et pare-Chute
« le: 14 Novembre 2002 à 12:30:38 »
Voici deux clichés de mon montage.

Il s'agit d'un pare-carter (ou pare-chute?) Kawasaki et d'un phare pioché dans mon stock personnel, Diam. 150 MM,(CB125S3 '77).

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Marc

Modifications: Phare et pare-Chute
« Réponse #1 le: 14 Novembre 2002 à 12:32:58 »
Et l'autre.

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J.C

Modifications: Phare et pare-Chute
« Réponse #2 le: 14 Novembre 2002 à 15:40:08 »
Modifs très discrètes et sympas...
pour tourner tu mets ton bras ??

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Marc

Modifications: Phare et pare-Chute
« Réponse #3 le: 14 Novembre 2002 à 15:56:36 »
Oui. Curieusement, ça attire parfois plus l'attention qu'un cligno...

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Bernard

Modifications: Phare et pare-Chute
« Réponse #4 le: 14 Novembre 2002 à 17:15:16 »
Peut-être qu'en se cousant un clignotant en bout de chaque manche du blouson...

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Thierry

Modifications: Phare et pare-Chute
« Réponse #5 le: 16 Novembre 2002 à 18:22:10 »
Salut à tous,
En tous cas, le petit phare est super sympa. Le mien est d'un diamètre réduit par rapport à l'origine (185mm) mais 150mm c'est bien mieux, surtout avec mon support de phare BSA...
A suivre

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Wilfrid

Modifications: Phare et pare-Chute
« Réponse #6 le: 14 Novembre 2002 à 23:01:16 »
pour rappel et à moins que le code ait changé les clignos ne sont pas obligatoires sur une moto. Ainsi dans ma jeunesse, ce qui nous ramène aux années 70, après avoir rapidement cassé les clignos de ma trail harley 250, je tendais le bras quand c'était nécessaire et jamais aucun fonctionnaire de police n'a trouvé à y redire.
Je en le ferais plus maintenent!

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Marc

Modifications: Phare et pare-Chute
« Réponse #7 le: 16 Novembre 2002 à 21:10:14 »
Quelques détails pratiques:

Vous êtes limité à des ampoules de 35W (du moins, c'est tout ce que j'ai trouvé jusqu'à présent...)

L'éclairage est nettement moins bon qu'avec l'optique d'origine.

Ca s'adapte directement, juste la prise du culot Honda, qu'il faut couper. Ensuite, il faut sertir et étamer une fiche plate "automobile" sur chacun des cables. C'est tout!

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Thierry S.

Modifications: Phare et pare-Chute
« Réponse #8 le: 18 Novembre 2002 à 10:49:03 »
Waaaw, vraiment superbe Marc!
Est-ce que tu pourrais me dire ou je pourrais trouver un phare comme le tien ,j'ai toujours pensé que celui d'origine était énauuuurme!?

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Marc

Modifications: Phare et pare-Chute
« Réponse #9 le: 18 Novembre 2002 à 11:01:30 »
Le mien vient de mon stock perso, mais tu peux trouver ça dans une bonne casse, pour moins de 25 euros.

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Thierry S.

Modifications: Phare et pare-Chute
« Réponse #10 le: 18 Novembre 2002 à 17:31:16 »
Merci Marc, je vais tenter ma chance chez recup moto, chausee de Mons...
Comment as -tu fais avec les attaches du phare, puisque le nouveau est beaucoup + petit ?

Merci!

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Marc

Modifications: Phare et pare-Chute
« Réponse #11 le: 19 Novembre 2002 à 08:55:24 »
La tôle des pattes de phare n'est pas trop rigide, tu peux la plier à la main très légèrement pour l'adapter à la nouvelle optique.
Prends soin de choisir une optique dont les trous de fixation sont le plus proche possible du cerclage. Sans quoi, le phare sera trop éloigné des tés et des compteurs, ce qui est franchement laid....

 

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