*

Bruno

Les Triumph 2004
« le: 18 Septembre 2003 à 11:47:07 »

*

honolulu

Les Triumph 2004
« Réponse #1 le: 18 Septembre 2003 à 13:55:01 »
bein la Thruxton n'a vraiment rien a voir avec la somptueuse racer de chez mecatwin

la on dirait une moto moderne (surment le moteur noir)

[img src="http://www.triumph.co.uk/images/dynamic/hi_res/2004%20ThruxtonMainLarge.JPG"]

[img src="http://www.triumph.co.uk/images/dynamic/hi_res/2004%20Thruxton%20Accessorised.jpg"]

voilà le racer de mecatwin

[img src="http://www.mecatwin.com/photos/motos/tbor/TBOR-profil-G-740.jpg"]

*

Bruno

Les Triumph 2004
« Réponse #2 le: 18 Septembre 2003 à 14:06:55 »
D'accord avec toi, pas génial. Plus intéressant, les
caractéristiques moteur: 865cc (alésage plus grand),
70cv et plus de couple. je ne sais pas s'ils ont touché à
autre chose dans le moteur (arbres à cames, carbus,
allumage) Les quelques cc en plus avec le kit
Mécatwin, ça doit être pas mal...

*

numero 27

Les Triumph 2004
« Réponse #3 le: 18 Septembre 2003 à 15:21:39 »
C'est vrai qu'on aurait pu esperer mieux surtout q'ils ne devaient
pas ignorer les créations de préparateurs avant de se lancer, le
resultat est un peu mou du genou elle ressemble assez a une petite
thunderbird sport .
Mais bon lancer un café racer de serie c'est qd meme une bonne idée
et si tu vire le garde boue arriere avec le bloc feux clignos custom,
ca devient pas mal.

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6