*

Jean-Luc Obadia

Kit Dynojet à vendre
« le: 13 mai 2004 à 18:20:55 »
Je l'ai posé.... et déposé.
assez facilement d'ailleurs (voir page http://jlobadia.free.fr/W650/Dynojet.html)

Les côtés positifs: le gain de puissance, indéniable. Plus de reprise à bas régime, vitesse maxi atteinte plus rapidement (et même pour moi qui roule en side, un petit 10 km/h de plus)
Les côtés négatifs:
- le "gain" en consommation: un bon 15% en plus ce qui est pour moi prohibitif, non pas financièrement, mais côté autonomie. Déjà, le fait d'atteler une 650 augmente notablement la consommation, compter au moins 20% en plus (c'est à dire 160km avant de passer en réserve). Mais là je tourne le robinet à 135km, et ça fait trop peu à mon gout. Bien sur, je pourrais embarquer un jerrycan dans le side, mais j'aime pas trop le transport des substances inflammables :-). Ca c'était pour le premier "hic"
- deuxième point (allez, vous allez rire) les odeurs d'huile chaude s'échappant du reniflard moteur et venant chatouiller mon nez délicat... j'aime pas. Je suis d'ailleurs le seul, parce que ma passagère n'a rien remarqué, mais bon, c'est comme ça! Je suis sur d'ailleurs que pour certains ce serait un attrait de plus du kit Dynojet, ces odeurs tres sixties.

Voilà donc l'histoire  qui va permettre à quelqu'un de gouter aux joies du Dynojet à moindre prix. J'ai la facture sous les yeux datant du 22/04: 324 euros
(Kit Dynojet, reniflard d'huile et filtres coniques)

Intéressés?

amities :-]
Jean-Luc

*

phil 34

Kit Dynojet à vendre
« Réponse #1 le: 13 mai 2004 à 19:20:05 »
ça m'interesse ,mais as tu les filtres KN qui vont dans les caches d'origine ?

*

Jean-Luc Obadia

Kit Dynojet à vendre
« Réponse #2 le: 13 mai 2004 à 19:54:49 »
Ah, j'avais oublié: autant continuer le fil de discussion en direct pour ne pas encombrer le forum :-)

ligne directe=
jl.obadia@wanadoo.fr

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6