*

olivier

kit dynojet
« le: 27 novembre 2003 à 13:36:58 »
salut, j'ai monté un dynojet sur ma W mais depuis j'ai un probleme de carbu.Le cylindre gauche qui pète au rétrogradage, semblerait mélange trop riche.Inréglabe au carbu,controlé le taux CO etHC, beaucoup trop haut pour le HC.et depôt noir en sortie de pot (que j'ai changé aussi pour des Sito Mégaphones) C'est grave docteur?

*

michel

kit dynojet
« Réponse #1 le: 01 décembre 2003 à 12:26:59 »
si ça pete au retrogradage c'est trop pauvre d'un coté,par contre au controle anti polution tu peux etre trop riche de l'autre et ton pot est un deux en un en deux donc melange des gaz analysés. voir vis de richesse sous les carbus,prise d'air a une pipe ou une aiguille qui gigote mal fixée.ou sinon defaut de syncro des boisseaux,et tu en as un toujours un peu ouvert.

*

Kourtak

kit dynojet
« Réponse #2 le: 08 décembre 2003 à 13:19:28 »
Salut Olivier

j'aimerai savoir si les aiguilles ou d'autres pièces étaient attribuées à tel où tel cylindre.

Salutations lilloises

*

joel

kit dynojet
« Réponse #3 le: 12 décembre 2003 à 20:53:45 »
Salut

Si ca peu servir j'ai eu un probleme suite a un mauvais montage du kit dyno les menbranes / boisseaux ont été abimés car mal remontés, la richess était trop importante impossible a règler

j'ai du les changer et depuis ca torune du tonnerre

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6