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Val

fourreaux de fourche
« Réponse #15 le: 11 Février 2004 à 09:00:24 »
les enlever oui, mais comment, il semble qu'ils soient juste emboutis?, et c'est comment en dessous?, c'est peint?, ou faut-il envisager de repeindre ensuite, avant de mettre de nouvelles pattes de phare...

@+

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jean78

fourreaux de fourche
« Réponse #16 le: 11 Février 2004 à 19:49:18 »
sous les 44033A et B, il y a les 44013A

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Hors ligne Francois

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fourreaux de fourche
« Réponse #17 le: 12 Février 2004 à 11:13:46 »
Salut,peux tu donner le lien vers les schémas de la W.
Merci
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

Sex, Kawa and Rock'n Roll
Elsäss (67) Hopla une fois!

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jeanroule

fourreaux de fourche
« Réponse #18 le: 12 Février 2004 à 11:47:15 »
@françois
www.buykawasaki.com chercher pour 'parts diagrams'
www.bikebandit.com : schema + les prix en dollars

@val : les fourreaux sont sur les fourches, si tu les enleves tu vois la fourche, qui est assez belle comme elle est. Soit, une photo dit plus que 1000 mots : (svp comparer avec une W650 AVEC fourreaux)

http://users.pandora.be/baum/yokeplate/images/finished/Yokeplate_f003.jpg


Pour enlever les fourreaux, il faut :
- enlever la roue avant (assez simple si tu as les outils) mais je te conseille de le faire avec un copain
- enlever garde boue
- enlever les fourches (simple, il faut que enlever 4 inbus)

Si tu n'as jamais enelever la roue et fourche d'une moto je te conseille de le faire a deux et de calculer un dimanche apres midi, en autre mots : relax et ça va aller.

Attention, toutes les boulons sont fixé tres tres dure de l'usine. Il faut pas economiser sur les outils, il faut mieux investir dans des outils de qualité !

Joris

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Val

fourreaux de fourche
« Réponse #19 le: 12 Février 2004 à 17:24:07 »
merci du conseil...moi qui pensais que c'était l'affaire d'une bonne dizaine de minutes, je me mettais le doigt dans l'oeil...

aille!

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jeanroule

fourreaux de fourche
« Réponse #20 le: 16 Février 2004 à 23:19:53 »
Val,
ah ne désesperer pas. J'ai du me tromper la, mais je demande de la pitié comme
1. Je roule sans les fourreaux depuis plus de 2 ans
2. C'est risqué de répondre des questions technique derriere ton PC et non pas derriere la becane.

Donc, recapitulation, je pense que a fin de demonter les fourreaux il faut:

- demonter le guidon, assez simple, 2 boulons sur la T.
- demonter la T même, aussi simple : le grand boulon central de la T + 2 boulons imbus dans les côtés du T.
Attention au grand boulon central, je pense que c'est un clé 27 ou 28. 27 c'est grand + ce boulon est bien visible + bien ferme, donc fait attention de ne pas forcer les côtes de ce boulons.

Après ça les fourreaux doivent être libre.

Allez-y, bonne change !
Joris

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jeanroule

fourreaux de fourche
« Réponse #21 le: 17 Février 2004 à 11:48:28 »
AH ça alors !
pour demonter le guidon il faut enlever 4 boulons sur la T et non pas 2 comme j'avais écrit...mais la...je roule deja plus de 2 ans sans guidon ;-)))))
J.
/amateur de clip-ons (alé...bracelets pour les francophones)

 

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