*

david

grillé !
« le: 19 Août 2003 à 21:09:15 »
bonjour à toutes et à tous

j'ai un souci : je ne sais pas si c'est lorsque j'accélère franchement ou lorsque je décelère, mais je grille le fusible d'allumage.
le démarrage est OK, la sortie AU PAS du parking (où la belle fait dodo) passe aussi, mais arrivé sur la chaussée, plus rien. le moteur se coupe. plus d'affichage digital, plus de jus au démarreur, plus de voyants sur la tableau de bord et un beau 10 ampère de grillé. ça se passe typiquement au moment du passage en 2nde, quand on ouvre un peu en 1ere.
est-ce qu'un lavage haute-pression peut en être la cause ?(j'ai qd-mm réussi à rouler 1/2 journée avant que CA commence).
quoi qu'il en soit, si qqn a une idée, elle est la bienvenue.

merci d'avance

David, piéton du coup.

*

Philippe

grillé !
« Réponse #1 le: 20 Août 2003 à 12:01:58 »
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire, la cause en était simple: 1 cosse de batterie cassée!
J'espère que pour toi ce ne sera pas plus compliqué.
Amicalement,
Philippe

*

david

grillé !
« Réponse #2 le: 25 Août 2003 à 14:49:56 »
merci pour ta réponse
après investigation, ce n'était pas la cosse de la batterie. en fait, la canicule avait fait fondre la colle du chatterton d'un fil d'alim. le karcher n'a eu qu'à virer ce bout de scotch déjà décollé. l'extrémité du fil venait ensuite trouver une masse ici ou là, au gré des mvts de la moto.
maintenant, elle roule (soupir).
david

*

rupin

grillé !
« Réponse #3 le: 29 Août 2003 à 22:40:11 »
j'ai deja eut ce soucis une fois, juste apres un lavage, sans que le fuse saute, apres avoir resserer cosse bat et mis  de antihumidite au silicone sur la cocotte du coupe circuit, plus embete, mais avant, apres chaque lavage, elle avait quelque ratee, maintenant plus rien

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6