*

Le Bosco

God save the twin.
« le: 15 janvier 2003 à 04:34:11 »
Salut z'a vous, profitant lachement du démontage de Mamie W,pour lui polir contacteur,té et fourreaux de fourche + chromage des pattes de phare + carter de chaine en alu poli aussi, je suis allé m'acheter une 650 SVS,pour enerver le petit Sarkosi.
Beau jouet ma foi,ça pulse,ça freine,ça brame (avec un Mig carbone)mou de la fourche et dur de la selle.
Taille de guèpe et gros coeur,c'est miss Suzie en tailleur gris.
Aprés une copie de BSA,une copie de Ducat ? On me l'a déja dit..! m'en fout, j'ai du bonheur avec mes twins,en Araî ou Cromwell...Ciao Jpaul.

*

Marc

God save the twin.
« Réponse #1 le: 15 janvier 2003 à 09:22:29 »
Lâche!  ;-))

Tu abandonnes donc tes projets de TRX?...

*

honolulu

God save the twin.
« Réponse #2 le: 15 janvier 2003 à 18:10:54 »
tu as les deux (w et sv) niveau sensation (general) c'est comment niveau comparaison ? j'ai vraiment hésité avant d'acheter ma w avec svs.

*

pascal

God save the twin.
« Réponse #3 le: 15 janvier 2003 à 22:13:23 »
salut le bosco,
dis,il ressemble à quoi ton carter de chaine en alu poli?
fais nous profiter de ton appareil numerique....
Pascal

*

Le Bosco

God save the twin.
« Réponse #4 le: 16 janvier 2003 à 07:01:51 »
Salut Rascal..j'ai trouvé mon carter dans la benne d'un concessionnaire,je l'avait monté sur mon 350 XT quand je me la jouait super motard (roue av alu de 16 de side MZ,rayonnée par moi même...!)je l'ai retaillé décapé et poli.Je ferai une photo demain.
Faut que je passe une photo de la XT, et une mousse au 1er qui trouve dans quoi j'avais taillé le sabot....La W et la SVS ne sont pas comparables,l'une incite a la ballade en enroulant,l'autre a l'attaque (quelle musique aux rétrogradages!!!!)bon je réduis la photo de l'eXciTée et j'essaie de l'envoyer.

*

Le Bosco

God save the twin.
« Réponse #5 le: 16 janvier 2003 à 08:08:13 »
V'la la XT et son sabot a 10 balles made in vide grenier (même pas eu besoin de le repeindre..)alors c'était quoi au départ ????? derrière, le carter de chaine (made in benne..)
Dis Marco , c'est vrai qu'une TRX bouffe a peine + d'huile que d'essence ???

*

Gérard

God save the twin.
« Réponse #6 le: 16 janvier 2003 à 07:37:05 »
Pour répondre à Honolulu, Je partage l'avis de Jean:
Deux jouets très différents, donc des pilotages et des risques différents.
La Sv est vraiment super.

*

Le Bosco

God save the twin.
« Réponse #7 le: 16 janvier 2003 à 07:45:15 »
La photo fait 28 ko mais ne passe pas,que ceux qui veulent voir le carter de chaine et le sabot me maile, ciao Jpaul.

*

Thierry

God save the twin.
« Réponse #8 le: 16 janvier 2003 à 08:15:30 »
Salut à tous,
JP ta photo faisais 38 ko, retaillée légèrement elle passe, la voili la voilà.
Intéressant ton sens de la récup. Bravo.
Le carter de chaine parait nickel, bein adapté! En revanche, je n'ai aucune idée de la provenance de ton sabot, ...
A part un pot pour enfants en bas âge dont tu aurais retaillé la partie avant !!
Sinon je ne vois pas.
Alors cette SV !!
Moi aussi j'avoue qu'elle m'a plu, son bruit est sympa son look aussi. Enfin, pas le nouveau modèle 2003.
Plus vive, plus sportive qu'une monster 600.
Mais j'aurais quand même opté pour une Ducati, mais alors au moins une 750, sinon une 900.
La différence c'est le cout et pas la même faculté à être personnalisable (en plus de la conduite et des sensations différentes)
Pour la XT, supertarmo sympa, mais en 350 ??
J'ai jamais conduit un petit mono (en dehors des XL125 qquand j'avais 16-20 ans).
Ca poussait un peu quand même ?
Je me souviens de la XT d'un copain en 600 (ou 650 je ne sais plus) avec le même look mais en rouge et noir, c'était un poil poussif !
A suivre

*

Marc

God save the twin.
« Réponse #9 le: 16 janvier 2003 à 10:51:23 »
'lut,

Pour ce qui est de la conso d'huile, je ne peux pas encore dire puisque j'ai à peine 200 Km de pratique... Je m'attends à .2l ou .6l l /1000Km... on verra bien... J'ai eu l'habitude avec mes anciennes Kawas.. ;-))

Pour les premières impressions, hormis l'accroissement (substentiel) de puissance et de couple, le "mode d'emploi" du TRX et de la W n'est pas très différent. La zone rouge de la TRX se situe seulement quelques centaines de tours plus haut que celle de la W, La plage idéale est 3500-7500, et je roule principalement entre 3500 et 5500... Pas vraiment dépaysé...

Question partie cycle, evidemment, elles sont à des années lumières l'une de l'autre. La TRX n'est cependant pas trop "moderne", son comportement me rappelle un peu les dernières Martin (en moins large...) ou encore les Ducati F1 du milieu des '80s (en plus confortable).

Le côté supercarré du moteur ne se fait pas trop sentir, et il est bien plein à tout les régimes.

Comme je l'ai dit précédemment, la Yam et la W ne sont pas si éloignées, un peu comme deux soeurs, issues du même sang et de la même éducation, mais dont on aurait pas bridé la personnalité... L'une épicurienne et tranquille, mais sachant s'adapter et rester forte en toute circonstance, l'autre body-buildée, volontier espiègle mais pas emmerdeuse, ni caractérielle, apte à jouer les courreuses de fonds malgrés sa masse musculaire...

L'idéal aurait été la solution du Bosco, garder la famille unie et conserver W en plus de TRX, mais avec quatre motos et deux voitures de loisirs, fallait pas pousser...

@+

*

Thierry

God save the twin.
« Réponse #10 le: 16 janvier 2003 à 08:59:18 »
Salut Marc,
Rappeles nous ton cheptel...
4 motos et 2 voitures de loisirs (cela veut dire qu'en plus tu as une voiture pour le quotidien...).
Et qu'as tu préféré à la W, hormis la TRX !
A suivree

*

Marc

God save the twin.
« Réponse #11 le: 16 janvier 2003 à 09:12:22 »
Voyons, voyons...

Pour le taf et l'"utilitaire":

Daihatsu Move '02
Renault Twingo '94

Pour le fun:

Land Rover '73 6cyl chassis long, equipé "full bucheron"
Matra Murena 1,6L '81
TRX850 '98
Dnepr M16 attelé '62
Kawa Z1000A1 '77, origine
Fantic-Motor Caballero 80cc "Rigolarita compétizione" (ça sonne bien, hein?..) '79
Setter Irlandais, complêtement barge '90...

Voilà, je crois que j'ai fait le tour...

Ah, non! CB125S (2X) et CG125 entre '76 et '82.

Na! C'est tout...

*

Le Bosco

God save the twin.
« Réponse #12 le: 17 janvier 2003 à 03:12:18 »
Alors le gagnant est....:the Boss,Dieu,le Gourou(de secours) le Web Master,le sabot de XT était bien au départ un pot a moutard!
Quand t'es dans le besoin et que t'as des gouts de chiottes,reste plus que la démerde!
Jante de side MZ,silencieux(tu parles!)de Guzzi Falcone,radiateur d'huile de Deuche,sacoche a outils ex sac banane,tuyau de douche sur le cable de compteur,v'la le super motard du super pauvre!
Je suis ensuite tombé dans la prostitution (pour non voyant)étant cousu d'or,j'ai acheté un 600 Xr supermotard,tapé a donf (photo dispo par Emile)avec lequel je me suis fait des chaleurs (en fait c'était l'andropause..)j'ai fourgué le XR et j'ai remis le XT en configuration trail,c'est ma bécane Paris-sentiers-vacances,celle qui connait le sel de Bretagne,la bouse des Salers,et l'absinthe d'Andorre...
Comme je me croyais vieux..j'ai acheté un 650W,et quand quelqu'une m'a prouvé que non...j'ai pris une 650 SVS,en plus!
Voilà..voilà Docteur,je crois que j'ai tout dit,j'ai amené la radio de mon carter de chaine,si vous voulez la voir..
Ciao, Le Bosco.

*

Thierry S.

God save the twin.
« Réponse #13 le: 17 janvier 2003 à 08:51:13 »
Joli calendrier euh...,carter de chaine je voulais dire...

*

Thierry webmestre

God save the twin.
« Réponse #14 le: 18 janvier 2003 à 11:36:15 »
Salut à tous,
C'est moi qui ai gagné !!
Et le lot c'est la miss sur le mur ??
ou puis je retirer mon lot ?
Plus sérieusement, ton carter de chaine est des plu sympathique...
Et encore un grand bravo pour ton sens de la récup !
Un pot à moutard (et non à moutarde) pour faire un sabot fallait y penser et oser.
La banane sur l'arrière de la selle c'est moins rare.On va ouvrir une section "les plans demmerde et récup"
A suivre

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6