*

Hors ligne Francois

  • ******
  • Forum Master
  • 10576
    • Voir le profil
    • http://
Fourche
« le: 01 mars 2004 à 17:17:12 »
Salut,l'un d'entre vous aurait il essayé de remonter la fourche de 1 ou 2 cm au dessus du T supérieur? Moi j'ai bien envie d'essayer.Est-ce qu'un spécialiste comportemental en waérodynamie peut m'expliquer ce que ça m'apporterait ou au contraire si le comportement de miss w serait dégradé.C'est surtout l'aspect esthetique et la position de conduite qui me plairaient mieux.J'ai déja un acebar vd.                                             Autre chose:la crépine à huile.Où se cache-t-elle?J'aimerais la nettoyer.
J'essaye de joindre une photo de W avec fourche remontée.Si ça ne passe pas je l'enverrai à Hono.Merci par avance pour vos réponses
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

Sex, Kawa and Rock'n Roll
Elsäss (67) Hopla une fois!

*

Expresso

Fourche
« Réponse #1 le: 01 mars 2004 à 20:21:21 »
Lorsque tu descends tes tés de fourche sur les plongeurs, tu diminues ton angle de chasse ce qui rend la machine plus agile mais moins stable, ayant moi aussi installé un Ace-Bar j'ai également eu cette idée, mais mon Klaxon chromé qui est fixé sous mon phare risque de taper sur le garde boue lors de montée de trottoir ou lors de freinages appuyés ! Je reste donc dans cette configuration... et mes reins apprécient ! ;0)

*

Honolulu

Fourche
« Réponse #2 le: 01 mars 2004 à 23:28:47 »
voilà :)

[img src="http://www.evamotor.nl/Daytona/36350_W650tankbsa.jpg"]

*

Hors ligne Francois

  • ******
  • Forum Master
  • 10576
    • Voir le profil
    • http://
Fourche
« Réponse #3 le: 02 mars 2004 à 00:33:03 »
Merci Hono.
Et pour la crépine? Qui peut me répondre?
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

Sex, Kawa and Rock'n Roll
Elsäss (67) Hopla une fois!

*

Daniel

Fourche
« Réponse #4 le: 02 mars 2004 à 21:25:30 »
Pour la crépine,
Elle se cache dans le renflement rond du carter de la vis de vidange.
Pour la démonter, tu vides l'huile par la vis de vidange.
Tu enlèves les deux vis du cache filtre à huile chromé.
Puis le douzes vis du carter d'huile, celui de dessous.
Tu l'auras droit dans les yeux, regardant par dessous.
Tu devras sûrement changer le joint de ce carter avant remontage.
Le couple de serrage pour les 12 vis de carter est de 12 Nm et celles du cache filtre 11Nm, et pour le plaisir de 20Nm pour la vis de vidange.
Bonne chance.
Daniel.

*

T.Bone

Fourche
« Réponse #5 le: 03 mars 2004 à 09:00:14 »
wouaouh !! ça, c'est envoyé ! ;o)))

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6