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Kourtak

filtres à air
« le: 08 décembre 2003 à 13:14:22 »
les "boîtes" à air sont en deux parties. Est-ce qu'il y a un échange d'air entre elles ? La valve anti-pollution semble raccordée à l'une d'elles.

Donc lorsque l'on neutralise ce système (AP), n'y a t'il pas besoin de contrôler le réequilibrage des carbus avec un dépressiomêtre ? Un simple réglage des vis de richesse suffit ?

Encore une question, est-ce que quelqu'un a déjà utilisé une bougie colortune et le dépressiomêtre Twinmax.

Salutations à tous de Lille

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fabrice

filtres à air
« Réponse #1 le: 08 décembre 2003 à 13:22:31 »
voici un lien avec photos concernant la boîte à air.

http://www.captainjakes.com/w650/airbox/airbox.shtml

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Kourtak

filtres à air
« Réponse #2 le: 09 décembre 2003 à 13:19:41 »
Je connais, et Jake est parfaitement qualifié pour éditer un W650 pour les nuls...travail remarquable.
Cependant, sur le site http://www1.cncm.ne.jp/~yamaguti/w650Impression(E).html#Custom-made%20Phase5.0
Le samouraï du banc dyno utilise les boîtes modifiées de Jake et il a un déséquilibre dans l'aspiration. Il apprend qu'une aiguille de carbu et plus courte et en change pour la même que l'autre et retrouve la balance. (si j'ai bien compris, bien sûr...)
Aucune allusion à cela de la part de Jake !
Voilà donc un fait, qui demande vérification avec un dépréssiomêtre.

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Fabrice

filtres à air
« Réponse #3 le: 09 décembre 2003 à 14:02:23 »
Et ça, si c'est pas de la technique, peut-être !
Au fait, qu'est-ce que tu portes toi, un jet ou des caleçons ?
......te fâche pas, c'était pour de rire...!

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Kourtak

filtres à air
« Réponse #4 le: 09 décembre 2003 à 17:10:29 »
Moi, j'ai rien fait m'sieur ! c'est JAKE !

Je suis pas très calé en anglais, mais débridée un peu la nippone à peu frais, elle aimerais çà... Alors j'ai pas envie de faire des conneries, et j'en cause...
Il s'agit pas de transformer ma W en compé-client,
Toucher au carbu c'est toujours délicat.
Sinon, s'il y a de la fraîche : c'est stage 3

Il en est de même du débridage des pots, un p'tit contrôle de la richesse ne peut nuire.

Qui a fait cette modif ? et...?
A+

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joel

filtres à air
« Réponse #5 le: 12 décembre 2003 à 20:46:25 »
Salut
j'ai fais les deux modifs stage 3 et debridage des pots je trouve ca top vraiement top et finalement pas trop cher pour le rendu la moto est vraiement differente le moteur est plus souple coupleux et le bruit un gorgnement super !

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denez

filtres à air
« Réponse #6 le: 29 décembre 2003 à 19:42:38 »
Hello
Qu'est ce que tu as mis avec ton stage 3, cammenberts,  cônes ou cornets ?
Est ce qu'il faut mieux être professionnel pour monter le kit ?
Quand est-il de la consommation, est ce que tu consommes beaucoup plus ?
Merci

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joel

filtres à air
« Réponse #7 le: 31 décembre 2003 à 16:42:40 »
Salut

Pour ce qui est de mon kit j'ai des cones;

Je pense qu'un simple particulier peut mettre le kit sans gros probleme.

Dans mon cas ca m'aurait économié pas mal d'argent car suite au travail mal fait du garage j ai du changé les membranes et pointeaux (le mécano avait du coller les membranes au loctite et ca a tout bousillé).

Effectivment la consommation est un peu plus élevée avec le kit peu etre 30 ou 40 bornes de moins en autonomie je n'ai pas trop calculé mais c'est devenu une autre moto le son est rageur et lecouple est plus présent a bas et moyen régime elle monte a 160 en 4eme comme rien.

A+

 

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