*

Christophe

Changement du pignon
« Réponse #15 le: 21 Janvier 2003 à 20:06:33 »
Pourquoi j'ai passé la moto de Lydie au banc ?
Tout simplement parcequ'elle claquait des bougies regulierement, elle voulait donc que l'on résolve le problème, nous avons donc tirés les courbes pour regler la carb, et de ce fait nous avons constater entre autre que la cab etait trop riche...
Et nous en avons profiter pour superposer les 2 courbes cqfd...
Maintenant demande à Lydie qu'elle te montre la courbe, et qu'elle te dise ce qu'elle en pense.
Et puis je ne suis pas faché du tout, je m'exprime, tu sais comment ça fait quand je me fache !
Pour la biere je suis toujours partant, A+

*

Thierry webmestre

Changement du pignon
« Réponse #16 le: 28 Janvier 2003 à 23:32:13 »
Salut à tous,
je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu.
Mais ça manque d'objectivité quand même là.
Je propose un comparo en grandeur réelle entre la mienne et d'autres W650 d'origine, et si la différence n'est évidemment pas de 100cv, elle est sensible et certainement pas d'1 cv.
A suivre

*

Christophe

Changement du pignon
« Réponse #17 le: 29 Janvier 2003 à 13:30:09 »
Bon tu veux en avoir le coeur net, ramene ta moto le passage au banc est de 38,50 euros, je te le fais à 30 exeptionnelement, et on verra !
A savoir que tu as les pots en plus...
La tu seras fixé, le banc ne triche pas...
Et tu pourras publier toutes les courbes sur le site...
Voilà, à toi de jouer Thierry, et n'oublie pas la bière !

*

Thierry webmestre

Changement du pignon
« Réponse #18 le: 31 Janvier 2003 à 18:16:31 »
Salut à tous,
J'aurais préféré que tu me proposes un test "vérité" gratos.
Pour la bière ça tient toujours évidemment. Ca fais un mois que je ne suis pas sorti de chez moi !!
Plus dispo que ça tu meurs...
A suivre

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6