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LE DAV

COURONNE
« le: 06 mai 2004 à 21:17:04 »
Salut je voudrai savoir si quelqu'un à déja remplacé sa couronne arrière par une plus grande,style trois dents en plus pour qu'elle est plus de niaque au démarrage.
ceci avant d'essayer le fameux kit dynojet.

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jean78

COURONNE
« Réponse #1 le: 06 mai 2004 à 21:26:16 »
utilise le bouton recherche avec les mots
transmission
pignon
rapport
et bien sûr : couronne
@+

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LE DAV

COURONNE
« Réponse #2 le: 06 mai 2004 à 21:59:38 »
merci bien jean 78 j'ai regardé les post mais difficile de savoir s'il vaut mieux mettre une couronne de 42 ou un pignon de 14,ah dur dur.

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christian

COURONNE
« Réponse #3 le: 06 mai 2004 à 22:44:20 »
le pignon est plus simple et moin onereu

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jice

COURONNE
« Réponse #4 le: 06 mai 2004 à 23:06:36 »
ça depend, tu veut grimper des cols de quelle catégorie ?? :o))

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Le bosco

COURONNE
« Réponse #5 le: 07 mai 2004 à 07:02:40 »
Malheureux...fais pas ça!!! mets 2 dents en plus sur le pignon,t'as une 5ème inutilisable, donc une boite 4 comme sur les vrais britih,le top du top (je te livre un scoop là...)tu vires le joint de la vis de vidange moteur,fuite d'huile garantie...:o)

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Jean-Luc Obadia

COURONNE
« Réponse #6 le: 07 mai 2004 à 07:56:35 »
tu as deux solutions
- passer au pignon de sortie de boite de 14 dents (au lieu de 15)
- passer à une couronne + grande (plus de 39 dents)
Changer de pignon est moins onéreux mais par contre impose plus de contraintes à la chaine
changer la couronne est plus simple (tu démontes la roue et tu la reposes) mais attention au nombre de dents en plus: la chaine risque de devenir trop courte!

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Kourtak

COURONNE
« Réponse #7 le: 07 mai 2004 à 08:11:58 »
SAlut,

A titre indicatif en plus des bons conseils déjà dit, il y a un petit tableau sur le site : http://www.w650shop.de/index.html - rubrique PIT SHOP
qui indique les gains pouvant être obtenus.

Vroum vroum...

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le dav

COURONNE
« Réponse #8 le: 12 mai 2004 à 15:34:12 »
merci pour toute vos réponses j'ai commander un pignon de 14 que je reçois vendredi.pour le démontage de l'écrou de 27 sur le pignon,c'est un pas inverser ou non?Faut il une clé a choc?

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Mario

COURONNE
« Réponse #9 le: 12 mai 2004 à 23:00:22 »
salut,
pas normal, clée à chocs indipensable en ce qui me concerne.
à+

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steph

COURONNE
« Réponse #10 le: 13 mai 2004 à 18:06:45 »
désserrage à la clée manuelle avec une personne qui appuit sur le frein pour moi, sans difficultées!

 

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