*

Chaly

Consommation...
« le: 28 janvier 2004 à 15:32:06 »
Suite aux nombreux messages lus sur le sujet, quelqu'un a-t-il pu faire le constat d'un réel changement de la consommation de sa chère W après avoir modifié le réglage des vis de richesse ou bien ce problème de consommation n'est-il qu'une chimère et que seule la façon de conduire la belle influe sur son addiction au SP 95 !
Pour ma part, je relève avec désespoir un arrêt station à 160 km et en ne tirant pas trop sur la bête (max 5000).
Merci de vos réponses

*

Mario

Consommation...
« Réponse #1 le: 28 janvier 2004 à 15:55:47 »
avec les vis de richesse à 2.1/4, 250km puis réserve en tirant à max 5000 tr.
même conduite à 3tr = 180km puis réserve.

*

Fabrice

Consommation...
« Réponse #2 le: 28 janvier 2004 à 16:09:35 »
Est-ce que t'as plus de patate avec les vis à 3 trs ?

*

michel

Consommation...
« Réponse #3 le: 28 janvier 2004 à 19:29:15 »
salut a tous, moi les vis de richesses sont a 1 tour et demi ( ça petarade au retrogradage et j'aime bien surtout sans les chicanes, j'ai meme remonté le systeme anti polution pour que ça pete encore plus) je passe sur la reserve a 220 km environs, il m'est arriver d'en faire 270 mais aussi 190 sur quatre voies.de toutes façons les vis de richesse agissent sur le circuit de ralenti donc n'influencent que tres peu sur la conso.le reglage se fait sur le ralenti et on peu les fermer completement la moto marchera quand meme sauf au ralenti bien sur,de meme que ouverte a quatre tour.

*

wascal

Consommation...
« Réponse #4 le: 29 janvier 2004 à 01:14:49 »
Moi je oturne a 210km avant d'aller a la pompe et je fait pas attention au tr/mn souvent 2500 -3500tr/mn car j'aime le bruit que ca fait en 4éme mais je monte souvent a 6500-7200tr/mn en fait je marche surtout au son et aux vibrations dans mes jambes, un vrai plaisir qui préoccupe parfois mon passager qui ne comprend pas certains de mes comportements .
Enfin pour résumer 210km et réserve a tous les coups depuis que je l'ai et j'y ai rien touché c'est d'usine sauf le ralenti qui tourne a chaud vers les 900tr/mn

*

JEan-Luc

Consommation...
« Réponse #5 le: 30 janvier 2004 à 07:54:03 »
En ce moment je passe à la pompe tous les 170km, avec vis de richesse à 2,75tr.(conso avec side-car) ce qui est plus que mon autonomie habituelle de 200km avec vis à 2,25tr.... mais le moteur tourne mieux au ralenti avec ce réglage, alors :-)
Contrairement a ce que dit Michel, la vis de richesse du ralenti influence la carburation (donc la conso) jusqu'à demi ouverture des papillons, après il n'y a plus que le gicleur principal qui agit

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6