SALUT A TOUS
COMME BEAUCOUP MA W650 (4300km) ETAIT ATEINTE DU SYNDROME DU « COUP DE FUSIL » EN DECELERATION ! DANS UN PREMIER TEMP COMME SOUVENT DECRIS DANS LE FORUM J’AI OPTE POUR 2 TOUR 1/2 SUR LES VIS DE RICHESSES. MAIS LE COMPORTEMENT MOTEUR A CHANGER :
- GRANDE DEPENDANCE DU STARTER A FROID
- TROU A LA REPRISE A BAS REGIME SURTOUT APRES LONGUE DECELERATION
- FONCTIONNEMENT HERATIQUE « IMPRESSION DE PASSER EN RESERVE »
MAIS EFECTIVEMENT PLUS DE « COUP DE FUSIL »
DONC JE SUIS REVENU A PILE 3 TOUR SUR LES VIS DE RICHESSES ET J AI RETROUVE UN FONCTIONNEMENT NORMAL MAIS RETOUR « DES COUPS DE FUSILS »….
JE ME SUIS ATTAQUE A L ANTIPOLLUTION
- SUPRESSION DU BIDULE (PHOTO) MAIS LES TROIS DURITES LAISSER EN PLACE
- BOUCHAGE DES TROIS DURITES (2 GROSSES ET LA PETITE) AVEC BOUCHON PLASTIQUE ET COLLIER
ET MIRACLE PLUS DE COUP DE FUSILS, FONCTIONNEMENT NORMAL ET VIS A TROIS TOUR.
MAINTENANT MA QUESTION : QUEL EST LA BONNE VALEUR PRECONISER PAR KAWA POUR LES VIS DE RICHESSES ? QUI FONCTIONNE BIEN A 2 TOUR ½ ? APRES SUPRESSION ANTIPOLLUTION AUTRE VALEUR ? ECLAIREZ-MOI……