*

Kourtak

Capitaine Jacques
« le: 18 mars 2004 à 08:08:14 »
Salut

Je viens de faire les modifs de C.J., boîte à air et rondelles au carbus.
Résultats : c'est mieux, absolument pas de coup pied au c.., on se demande même si quelque chose à changer mais le filet de gaz est plus présent, elle monte mieux, c'est plutôt du genre : tin, chu déjà à 150 à 5500 trs...

Pour 2.46 € la paire de rondelles et une petite demi-journée d'ouvrage sans soucis, je ne regrette rien.

Prochaîne étape, les gicleurs et les bougies iridium
Pas de bilan conso encore
A+ et Banzaï

*

Honolulu

Capitaine Jacques
« Réponse #1 le: 18 mars 2004 à 09:25:16 »
ah ton avis tu crois que ça peut etre psychologique ou si on met 2 W a coté il y un reel changement ?

*

T.Bone

Capitaine Jacques
« Réponse #2 le: 18 mars 2004 à 10:05:01 »
Kourtak a écrit:
] Salut
]
] Je viens de faire les modifs de C.J., boîte à air et rondelles au carbus.
] Résultats : c'est mieux, absolument pas de coup pied au c.., on se demande même si quelque chose à changer mais le filet de gaz est plus présent, elle monte mieux, c'est plutôt du genre : tin, chu déjà à 150 à 5500 trs...
]
] Pour 2.46 € la paire de rondelles et une petite demi-journée d'ouvrage sans soucis, je ne regrette rien.
]
] Prochaîne étape, les gicleurs et les bougies iridium
] Pas de bilan conso encore
] A+ et Banzaï
salut kourtak!
le fait d'être à 150 à 5500 tours n'a rien à voir avec la carburation... ;o))))

*

Honolulu

Capitaine Jacques
« Réponse #3 le: 18 mars 2004 à 10:43:54 »
T.Bone tu ouvlies que ce qui est important c'est "tin, chu déjà à" :))))

*

TBone

Capitaine Jacques
« Réponse #4 le: 18 mars 2004 à 11:10:52 »
ce que je voulais dire, hono, c'est que le rapport vitesse régime dépend de la demultiplication et non de la carburation... déja ou pas déja....;o)))

*

Honolulu

Capitaine Jacques
« Réponse #5 le: 18 mars 2004 à 11:18:45 »
ce que je veux dire moi c'est que Kourtak parle du temps pour arriver a ce regime. ce qui est important pour Kourtak dans ce qu'il explique c'est qu'apparement il arrive plus vite à 150 à 5500 trs avec sa modif qu'avant.

tu sais on peut mettre quelques secondes pour arriver à 150 ou alors mettre plusieurs minutes :) la carburation n'a rien a voir avec ça ;)

*

T.Bone

Capitaine Jacques
« Réponse #6 le: 18 mars 2004 à 14:22:49 »
et moi, ce que je veux dire, c'est que preciser que à 150, on est à 5500 tours, c'est superflu !, elle monte plus vite en régime, je suis entièrement d'accord avec toi ! ;o)))

*

Kourtak

Capitaine Jacques
« Réponse #7 le: 18 mars 2004 à 17:54:33 »
SAlut,

J'aurais écrit un mot de trop ? ;)
Enfin, vous m'avez compris.
A+ et BANZAÏ

*

michel

Capitaine Jacques
« Réponse #8 le: 18 mars 2004 à 19:16:18 »
c'est qui  cap'taine jack ?

*

Kourtak

Capitaine Jacques
« Réponse #9 le: 19 mars 2004 à 08:01:52 »
Salut,

Un méticuleux (peut-être même un peu maniaque)de la page Web :

http://www.captainjakes.com/w650/index.shtml

Voir modifs, airbox & needles.
A+

*

michel

Capitaine Jacques
« Réponse #10 le: 19 mars 2004 à 19:00:09 »
merci

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6