sincerement je n'ai eu aucun problemes pour sortir les chicanes de mon ex w. ne pas hesiter a meuler jusqu'au bout la soudure car il y a double epaisseur de tole et on on a peur de passer a travers le pot.( faire gaffe quand meme).avec un fer a beton, le tordre a 90 ( angle droit),apres le couper a un centimetre pour faire un crochet au lapidaire.ttres important..avant de meuler la soudure, defoncer la cloison au fond de la chicane pour pouvoir la crocheter avec le fer a beton (moi je l'avais fait avant avec un longt foret a beton).enfiler (haaa)le crochet dans le pot en le tenant avec une pince etau tres bien serreé, et une foi accroche la chicane taper sur la pince pour la sortir avec un marteau ( pas un marteau a ferrer les grenouilles ). la seul chose qui retient la chicane dans le pot c'est l'isolant phonique frotant sur la paroie.1/2 a deux parce que c'est bien d'avoir quelqu'un qui tien la pince. bon courage ça vaut le coup, vous aurez l'impression d'avoir changé de moto. et là je m'y connais !