*

Expresso

Branchement ?
« le: 06 février 2004 à 22:36:28 »
Je viens d'installer un feu arrière "Lucas" mais il ne comporte que deux fils, un rouge et un noir.
Celui d'origine en comporte trois, un rouge, un bleu et un noir. Comment dois-je brancher mon nouveau feu pour conserver le feu de stop ?
Merci aux spécialistes ! :0)

*

jeanroule

Branchement ?
« Réponse #1 le: 06 février 2004 à 22:46:50 »
Ben,
j'ai eu le même problème mais je ne me rappele plus la solution. Faut regarder sur la machine. Si personne d'autre reponds, je vais voir demain.
En bref, le fils qui te manque c'est le têre. Il faut que soit 1. tu connecte un fils de têre directement sur le logement metal de la lampe soit 2. la lampe est en contact directe avec le gardebou, qui est en contact avec le cadre...en autre mots il faut que tu te construit une sorte de têre toi même.

Moi je l'ai trouvé avec un peut de trial and error...essayez...et esperer il n'y a pas de court circuit ;-)

Joris

*

Expresso

Branchement ?
« Réponse #2 le: 07 février 2004 à 17:42:43 »
C'est bon, ça marche ! Pour ceux que ça intéresse, il faut brancher le fil rouge du feu Lucas au fil bleu du faiseau électrique, le fil noir du feu au rouge du faiseau et ensuite connecter le noir du faiseau sur un des écrous du feu ! Merci quand même Joris...

*

michel

Branchement ?
« Réponse #3 le: 07 février 2004 à 18:43:23 »
sur le feux d'origine il y a un fil de masse (noir je crois) car le feux est entierement monter souple et il est prferable de le rebrancher sur le feux lucas sinon la masse risque de ne pas se faire bien par la visserie.

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6