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phil 34

boite air ,jake
« le: 15 février 2004 à 19:03:46 »
pour cette modif ,faut il retoucher les aiguilles ,ou les gicleurs ? cela amène t'il des chevaux ?

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honolulu

boite air ,jake
« Réponse #1 le: 15 février 2004 à 20:01:56 »
tu l'as vu ou cette modif ? j'etais meme pas au courant !

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jean78

boite air ,jake
« Réponse #2 le: 15 février 2004 à 20:35:04 »
il y a déjà eu des discussions à ce sujet : faire recherche sur :
Wretro Wriders
@+

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phil 34

boite air ,jake
« Réponse #3 le: 15 février 2004 à 21:28:35 »
sur le forum en recherchant "boite à air" le message de fabrice ,sur captainjakes.com

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Kourtak

boite air ,jake
« Réponse #4 le: 16 février 2004 à 13:05:03 »
Salut,

Sur une page voisine du site de Jake, il ajoute une rondelle sur l'aiguille. Sinon ne pas toucher au aiguille qui sont fabriquer et calibrer au micron près...pas de lime et ne pas faire tomber !... La rondelle est sensée rendre les montées plus franche à mi-régime.
Dans la foulée, tu peux changer les gicleurs, J'ai l'intention de faire ces modifs, dès qu'il fera un peu meilleurs pour faire les réglages de richesse.
1 faire la modif de la boite
2 mettre les rondelles sur les aiguiles
3 mettre des gicleurs de 122 ou 125 (9.90€ wshop.de)
les 125 seraient surement plus efficaces mais les 122 sont en option sur le manuel d'atelier en ligne, ce serait une façon de retrouver la version "native" de la W et je me méfie un peu de la consommation, quoique je vais acheter une paire de chaque...
Je vais aussi essayer de me bricoler un tuyau en cuivre pur remplacer celui qui alimente le systeme APS, histoire de rendre encore de l'air aux carbus qui savent quoi en faire, garder la pétarade et respecter les accords de Kyoto-toto.
Y a moyen de faire passer ce tuyau sous la selle, un bout de grillage devant et hop. Et donc aussi obturer la boite à air

Programme du printemps, yapuka
@+

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phil 34

boite air ,jake
« Réponse #5 le: 16 février 2004 à 22:31:11 »
tes résultats m'interesseront ,mais les aiguilles sont elles les mêmes dans les 2 carbus ,un précedent message du forum laissait penser que pour compenser le trajet tortueux de l'air coté droit,l'aiguille était différente de ce coté la ?

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Kourtak

boite air ,jake
« Réponse #6 le: 17 février 2004 à 08:49:33 »
Salut,

C'est M.Fisher de Wshop.de qui m'a répondu : aucun changement d'aiguilles à envisager malgrè leurs longueurs différentes. Dans la config suivante : pot libéré, boîte à air libérée.
Je ne sais pas pour le kit dyno, je n'ai pas eu de réponse sur le site.
vroum+

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T.Bone

boite air ,jake
« Réponse #7 le: 17 février 2004 à 08:51:28 »
il faut une aiguille tortueuse, pour compenser...;o)

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Thierry webmestre

boite air ,jake
« Réponse #8 le: 18 février 2004 à 11:24:56 »
Salut à tous,
Effectivement on en a déjà parlé, j'ai même voulu faire une page truc sur ce "truc".
Mais force est de constater que ça ne sert à rien du tout.
A la limite ça fait un peu de bruit d'aspiration et voilà tout.
Le kit dynojet stage 1 même avec un changement d'auguilles n'apporte rien.
Le stage 3 comme il y changement des filtres à air, apporte un meilleure montée en régime et quelques chevaux en plus (dans mon avec la ligne d'échappement c'est palpable) mais on ne transforme pas une w650 (dont l'allumage est controlé éléctroniquement et donc les PMH PHB etc) en bête de course, à oublier.
A suivre

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Kourtak

boite air ,jake
« Réponse #9 le: 18 février 2004 à 12:44:10 »
Salut,

Je me doute que ces p'tites modifs ne transforme pas une W en Wxzr (je changerai de machine sinon)mais bon, c'est pour se faire plaisir, et c'est sans grand risque pour la mécanique et invisible de visu.
Même si déjà, je tends la perche à la maréechaussée avec les pots libérés.
C'est dans mon cas, plus la partie cycle qui me calme mais l'améliorer demande un budget ++. Bah çà viendra...
@+

 

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