Salut,
Sur une page voisine du site de Jake, il ajoute une rondelle sur l'aiguille. Sinon ne pas toucher au aiguille qui sont fabriquer et calibrer au micron près...pas de lime et ne pas faire tomber !... La rondelle est sensée rendre les montées plus franche à mi-régime.
Dans la foulée, tu peux changer les gicleurs, J'ai l'intention de faire ces modifs, dès qu'il fera un peu meilleurs pour faire les réglages de richesse.
1 faire la modif de la boite
2 mettre les rondelles sur les aiguiles
3 mettre des gicleurs de 122 ou 125 (9.90€ wshop.de)
les 125 seraient surement plus efficaces mais les 122 sont en option sur le manuel d'atelier en ligne, ce serait une façon de retrouver la version "native" de la W et je me méfie un peu de la consommation, quoique je vais acheter une paire de chaque...
Je vais aussi essayer de me bricoler un tuyau en cuivre pur remplacer celui qui alimente le systeme APS, histoire de rendre encore de l'air aux carbus qui savent quoi en faire, garder la pétarade et respecter les accords de Kyoto-toto.
Y a moyen de faire passer ce tuyau sous la selle, un bout de grillage devant et hop. Et donc aussi obturer la boite à air
Programme du printemps, yapuka
@+