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steph

améliorations
« le: 11 mai 2004 à 21:38:29 »
J'ai fais la modif de jakes sur la boite à aire, changé les bougies par des "irridium"" (elle sont chères) maitenant j'aimerais passer aux rondelles sur les aiguilles de carbu mais qui peut me donner les cotes exactes (diametre et epaisseur)de ces merveilles?
j'oubliais, j'ai changé le kit chaine avec une couronne de 40 dts ,un réglage aux soupapes, un pneu ar et une petite vidange+filtre pour finir.
Reste à savoir si aprés remontage mes petites modifs vont apporter quelque chose!
PS: pour Kourtak,le changement des gicleurs t'as t il beaucoups changé le caractére moteur? as tu mis la même epaisseur de rondelle sur les 2 aiguilles?

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Daniel

améliorations
« Réponse #1 le: 12 mai 2004 à 11:00:45 »
Continue chez captain jackes:
http://www.captainjakes.com/w650/shimming/shimming.shtml
tu y vois: Suzuki, part number 13382-44030.
Salutations.
Daniel

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Kourtak

améliorations
« Réponse #2 le: 12 mai 2004 à 13:57:41 »
Salut,

Merci Daniel, une rondelle assez commune sur les keihin (2.46€). une sur chaque aiguille.
Le gain : en puissance, non ou à peine? C'est surtout un meilleur filet de gaz, pas évident à expliquer, Le top sur parcours lent, meilleur reprise en général.

Pour les gicleurs, là, tu as un gain de puissance net.
je me suis limité aux 122.5, puisque c'est dans la catalogue des pièces de rechange Kawa en option et mon but était de retrouver la version "native" de la W. Ensuite, j'avais un peu peur de la consommation... j'ai fait 115 bornes la première semaine en dessérant les vis de richesse 1/4 de tour, et après vérification des bougies, pour me stabliser maintenant à 195 bornes/semaine. Cà me semble correcte, et je roule entre 120 et 160 km sur parcours bigarrés de périph, voies rapides, et autres rond points.

Tu as le choix quand aux gicleurs, à mon avis jusqu'au 130 (9.90€ chez w650shop.de) (bonne patate sûrement, çà me titille...) au dessus : les 140 sont montés avec des filtres KN, ce serais trop riche je crois avec les boîtes à air d'origine (voir le site : http://www1.cncm.ne.jp/~yamaguti/W650%20index(E).htm ) rubrique "impression" le gars a fait tout une série de test.

Quand aux aiguilles de longueurs différentes,celle de gauche est plus courte, elle sert à compenser le côté (gauche) plus petit de la boîte à air et le pompage d'air du système anti-pollution (à mon avis bien sûr...). Je la changerais lorsque je neutraliserai l'aps. (même à gauche qu'à droite, voir sur l'aiguille de droite la réf. différente selon le millésime).

Il y a encore des choses à dire sur les IRIDIUM, mais je dois bosser...et je n'ai pas le temps de me relire...

niaaaoonnnn

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jacques

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« Réponse #3 le: 12 mai 2004 à 15:04:06 »
Super tous ces tuyaux ! mais les possesseurs de W650 seraient ils plus ingénieux que les possesseurs de Bonnies ?
Quels tuyaux pour les Bonnies ? Je trouve par exemple ma Bonnie de plus en plus "pointue" c est à dire de plus en plus creuse entre 3500 et 5000 T/mn (j ai meme un petit bruit d engorgement) et violente entre 5000 et 7000 T/mn !
Quelqu un a t il une idée ??

 

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