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steph

amelioration le retour
« le: 13 mai 2004 à 21:19:36 »
Merci pour votre réponse rapide, j'ai commandé les rondelles chez suzuki et je passerrai les cotes dans un future message des qu'elles seront en ma possétion!
Il me réste maintenant 2 autres questions. Pour enlever l'APS, il faut supprimer la capsule à dépression, par conséquant la grosse durite qui va à la boite à aire et boucher le trou qui s'en suit,supprimer la connexion en croix des petites durites pour n'en conserver que 3(petites durites),deux  qui vont en sortie de carbus pour aller au robinet de reservoir et ainsi faire une connexion en T ;Et pour finir, enlever les deux supports de clinquants d'arrivée d'air frais aux soupapes (à l'avant de la culasse)pour les remplacer par des bouchons (toles usinées avec joints viton)en alu.J'éspére avoir de l'aide des personnes qui ont montées elles même le kit VD .Derniére question,si la sonde placée dans le bas de la boite à aire sert pour les rechauffeurs des carbus, n'est t il pas possible de la changer pour une plus sensible et eviter le givrage des boisseaux?
Voila,je pense en avoir fini avec les questions ,je vous remercie d'avance pour vos réponses qui je l'éspére seront nombreuses.

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Kourtak

amelioration le retour
« Réponse #1 le: 15 mai 2004 à 13:51:29 »
Salut,

J'ai modifié la boîte à air, mais je n'ai pas démonté APS, pour la simple raison que je ne sais pas encore si cela nécéssitéra le changement de l'aiguille gauche... (avec des KN, les aiguilles sont les mêmes).

Les bougies iridium : riche ou pauvre, elles sont toujours d'un blanc immaculées. Elles sont très efficaces.

Pour ces deux raisons, je te conseillerais de faire contrôler le tout, avec un analyseur de gaz (richesse, équilibrage, dépression...)

Il ne faut pas oublier la partie cycle pour profiter de tout çà...pneus, suspensions, freinage, allègement...

Gazzzzz

 

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