Mes infos

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

* Tronc d'église

* Who's Online

  • Point Invités: 295
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 1
  • Point Membres en ligne:

* Board Stats

  • stats Total des membres: 942
  • stats Total des messages: 307387
  • stats Total des sujets: 14027
  • stats Total des catégories: 3
  • stats Total des sections: 13
  • stats Connexions simultanées: 1297

We need you ...

© 2020 aan Tous Droits Réservés

Yes , you (still) can  !

Bonjour,
Cela fait plus de 7 mois désormais que le forum a changé de peau.

Je pense pouvoir dire que ce changement, de mon point de vue, qui est celui d'un webmestre s'occupant de ce site depuis plus d'une dizaine d'année, est plutôt bénéfique. S'il y a pu y avoir deux ou trois petits incidents, je peux dire que le forum est bien plus stable qu'auparavant.

Vous n'êtes pas sans savoir que, quand bien même je m'occupe de ce site, je n'ai jamais eu le moindre permis de conduire (quel que soit le nombre de roues !!) Dès lors, même si je sais faire tourner un site, ce n'est pas moi qui pourrai lancer des idées d’améliorations.
Ce forum est VOTRE forum. Alors je vous le dis : si vous avez la moindre idée pour améliorer/ajouter une fonctionnalité : il ne faut pas hésiter à se faire entendre.
Et sachez que je serai toujours disponible pour aider et mettre en œuvre une nouvelle section.
Sur ce …
bonne soirée ;)
Aujourd'hui à 10:35:20 par Grégosaure | Voir: 38 | Commentaires: 0

Bonjour à tous,


J'ai repéré quelques signes de fatigue sur les durites du circuit d'essence / mise à l'air.
Je pense que je vais changer le lot complet, aussi bien celles du robinet au carbu avec le croisillon que celles de la mise à l'air du réservoir (côté droit - 2 durites).


Certains d'entre vous ont-ils déjà effectué l'opération ? Y a t-il des points de vigilances en particulier ?
J'ai repéré des durites renforcées (tressées pour être exact). C'est quoi le diamètre intérieur/extérieur des durites de nos machines ?


Merci d'avance pour vos contributions !  :goodjob:
Arné
06 février 2023 à 22:00:23 par Arné
Voir: 171 | Commentaires: 7

Aujourd'hui j'ai sorti de léthargie de plusieurs années une 500 XT de 1976. J'ai effectué les premiers tours de roues cette après-midi,  un vrai plaisir. J'ai trouvé une réplique neuve du réservoir fabriqué en Inde.
bruno84
06 février 2023 à 06:47:57 par bruno84
Voir: 186 | Commentaires: 4

https://images.app.goo.gl/hXCJDJ32H36uAsQRA
vous connaissez?
Pages: [1] 2 3

* Search


* Sujets récents

Changement des durites d'essence par Grégosaure
[Aujourd'hui à 10:35:20]


Re : sorti de léthargie 500 XT par weeline
[Aujourd'hui à 09:41:34]


Re : sorti de léthargie 500 XT par Filoche
[Aujourd'hui à 06:52:37]


Re : Zikmu Tome II par Ladescente
[07 février 2023 à 23:58:32]


Re : sorti de léthargie 500 XT par Ladescente
[07 février 2023 à 23:52:31]

* Top Poster

JBG JBG
18138 Messages
Francois Francois
10935 Messages
lmvinz lmvinz
9131 Messages
Alf Alf
8871 Messages
Ladescente Ladescente
8232 Messages

* Forum Staff

Annun admin Annun
Administrateur
Capello Junior admin Capello Junior
Administrateur
bokia admin bokia
Administrateur
Alf gmod Alf
Modérateur Global
JBG gmod JBG
Modérateur Global
skoncey lmod skoncey
Héros

* Top Boards

Sitemap 1 2 3 4 5 6