Par contre, une visite médicale élémentaire à fréquence adaptée me paraitraît de bon aloi.
s'il n'a pas fait au moins 3 décollages / atterrissages
Tu rates ton atterrissage, avec beaucoup de chance tu t'en sors ), mais je préfère citer les réglements de l'ULM, très permissifs dans le cadre légal, mais très contraignants au sujet de ta propre responsabilité.
Un atterrissage mal engagé ou un doute, la remise de gaz s'impose. Le risque est assez bien contrôlé à ce niveau même en cas de panne de train.
En revanche, moi ce que je redoute le plus c'est une panne moteur au décollage voire en montée initiale
Sur la question j'ai une position radicale- peu importe le nombre de roues d'ailleurs:
Sarko un jour, Sarko toujours, n'est-ce-pas K...o ?
CiterSarko un jour, Sarko toujours, n'est-ce-pas K...o ? Pas bête ça ! :D En tant qu'élu UMP, je vais faire une pt'ite proposition à Karo. Eh oui... Nicolas m'a encore appelé cet après-midi : "On va aussi créer un ministère de sécurité motocycliste et de lutte contre les pots déchicanés, c'est toi qui sera en charge" :D Karo, tu pourrais être chargée des contrôles médicaux et pis ton homme responsable de la cantine du ministère hein ? Mais je conprendrai fort bien que tu veuilles rester discrète. Indique moi tes prétentions salariales par MP @+
Tu fais des efforts en bachotant une fois dans ta vie pour avoir le permis et après plus aucune remise en question... ... un peu limite, non?Vous pensez quoi de la démarche du maire de Paris avec sa charte pour la cohabitation avec les deux roues?