*

JBG

XS 650 et autres
« Réponse #15 le: 20 Août 2007 à 18:04:03 »
Citer
quelle autonomie puis-je esperer avec un XS ? combien de bornes mas o menos en roulant entre 100 et 130 ?

au fait, ca tient le 130 ou je suis trop optimiste ?

et 4000 bornes en une semaine, c'est jouable ?   :blink:
Réservoir de 15L pour type 447/1H1(50CH).
11,5L pour modèle custom 2Y8 (54Ch)/3L1(50CH).
12,5L pour XS1(53CH)/XS1B(53CH)/XS2(53CH).

+/- 2L de réserve.

Conduite cool: 5L/100 voir même pas plus que la W650 (si,si).
Conduite moins cool: 6L/100.
Conduite pas cool du tout: 7L/100.

Ca tient le 130 mais tes nerfs lachent avant  :D (BAD/GOOD Vibrations).
Et pour les 4000 Bornes sur la semaine ... parle s'en à ton kiné avant.
« Modifié: 20 Août 2007 à 18:05:16 par jeanbriguzzi »

*

Hors ligne EnglishFrog

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1375
    • Voir le profil
    • http://
XS 650 et autres
« Réponse #16 le: 20 Août 2007 à 18:41:55 »
mais la moto tiens ? moi, faudra bien...  :D  
A Guinness a day keeps the doctor away

*

Wilfrid 84

XS 650 et autres
« Réponse #17 le: 20 Août 2007 à 18:45:45 »
Allez grenouille, c'est comme ça qu'on se fabrique des souvenirs  ;)  

*

Hors ligne EnglishFrog

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1375
    • Voir le profil
    • http://
XS 650 et autres
« Réponse #18 le: 20 Août 2007 à 18:54:32 »
comme tu dis, j'ai la grosse motivation la, un mois pour preparer le trip, je m'inscris a tous les moto club de californie pour avoir des tuyaux sur des XS a vendre...

mon atlas des routes mexicaines est mon livre de chevet (comme sciences fiction, c'est pas mal, parcequ'une fois en piste, c'est marrant, mais ca coincide plus... sans parler des routes en pointillés)

 
A Guinness a day keeps the doctor away

*

JBG

XS 650 et autres
« Réponse #19 le: 20 Août 2007 à 18:55:02 »
Citer
mais la moto tiens ? moi, faudra bien...  :D
C'est Toyota qui l'a pondu ce moteur ...
... et on ne rigole pas chez Toy  :huh:  :D  :D  :D  :D  

*

Hors ligne vintagemanx

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2016Contributeur 2017Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 8093
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : Honda CB400SS (2001) et Honda NC750XD (2017)
XS 650 et autres
« Réponse #20 le: 20 Août 2007 à 20:55:51 »
Salut Frog,

Je confirme les dires de JB.

J'ai eu une 1H1 et en garde un souvenir ému... C'est elle qui m'a innoculé le virus de twin à 360°  :D

Un moteur plein de couple (+ de la W)

Des good vibrations (pas d'arbre d'équilibrage) qui te filaient des fourmis dans les mains et les bras encore 2H après t'être arrété... et qui cassaient les ampoules et découpaient la plaque d'immat...

Une compression d'homme. Après  le 500XT, c'était l'autre petite vicieuse du kick, y'avait bien un démarreur mais il était trop faiblard et ne fonctionnait que si la moto avait été dégommée le matin  :pleur:

Une bonne tenue de route (en tout cas pour l'époque)

Une consommation raisonnable

Un bruit de rêve

Bon choix !
Manx (Jean-Louis)     En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)

*

ted

XS 650 et autres
« Réponse #21 le: 20 Août 2007 à 21:39:39 »
Citer
Citer
mais la moto tiens ? moi, faudra bien...  :D
C'est Toyota qui l'a pondu ce moteur ...
... et on ne rigole pas chez Toy  :huh:  :D  :D  :D  :D
Citer
et ensuite yamaha as aider toyota  pour leurs moteurs de f1  ;)
maintenant fiabilitee du xs : OK
fesses et avant bras  d'une grenouille ... a suivre  :P
non je rigole frog  ;)  4000 km dans la semaine ,ya pas mort d'homme ,t'est jeune ,
j'ais fait la meme chose en xt , nickel !! sauf un mal au cul , heu d 'enfer  :P  :D  

*

xs

XS 650 et autres
« Réponse #22 le: 21 Août 2007 à 11:52:05 »
Bonjour,
de passage sur le site, je vois que tu veux importer une XS des US.
attention, il y quelques différences avec les modéles européens, enparticulier les réglages carbus,et indice thermique des bougies, et aussi je crois, mais pas sur ,au niveau du circuit électrique.
J'en ai une de 78, qui vient des US et j'ai eu pas mal de souçis au début pour trouver les bons réglages.
Il y a eu égaleemnt suivant les numéros de série des modifs non négligeables.
Il y a un site aux US ou tu peux télécharger les revues techniques qui correspondent, mais surtout ne pas prendre le RTM français .
cordialement

*

Hors ligne vintagemanx

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2016Contributeur 2017Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 8093
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : Honda CB400SS (2001) et Honda NC750XD (2017)
XS 650 et autres
« Réponse #23 le: 21 Août 2007 à 15:31:25 »
Manx (Jean-Louis)     En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)

*

Hors ligne EnglishFrog

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1375
    • Voir le profil
    • http://
XS 650 et autres
« Réponse #24 le: 21 Août 2007 à 17:34:34 »
Salut XS, en fait j'habite au mexique, donc pas de soucis...

Vimtage, gracias por el viniculo
A Guinness a day keeps the doctor away

*

Hors ligne vintagemanx

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2016Contributeur 2017Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 8093
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : Honda CB400SS (2001) et Honda NC750XD (2017)
XS 650 et autres
« Réponse #25 le: 21 Août 2007 à 19:10:15 »
J'ai refait un p'tit tour sur le site XS (faut le faire régulièrement) et j'ai vu des machines que ne dédaigneraient pas Ted, JB ou Jules (le roi du light):

Ma préférée d'abord:



et les autres:



visez le tracteur. JB ne te pâmes pas...







et pour finir, j'ai trouvé une intruse  <_<  j'en avez jamais vu ... mais c'est un twin, du beau V



J'arréte car sinon y'en a qui vont faire des cauchemars... si, si le Frog.

Au fait Red, t'en es où de ton projet de WP11 ?
 
Manx (Jean-Louis)     En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)

*

Hors ligne EnglishFrog

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1375
    • Voir le profil
    • http://
XS 650 et autres
« Réponse #26 le: 21 Août 2007 à 22:24:04 »
Je suis pas un grand fan de scrambler en general, mais alors le blanc la, JE SUIS FAN !!!

en plus y a pas masse de modif, guidon, pot selle... c'est faisable quoi...  <_<
le seul pb, c'est que je vais normalement a New York fin septembre, ce qui decale a octobre le projet XS...

mais continuez a me donner des inf, liens... pas grave si je fais des cauchemars...
L'avenir appartient a ceux qui revent trop...
 
A Guinness a day keeps the doctor away

*

Hors ligne EnglishFrog

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1375
    • Voir le profil
    • http://
XS 650 et autres
« Réponse #27 le: 21 Août 2007 à 22:59:32 »
D'ailleurs Ted, malgré le poids, c'est possible de faire du off road avec un scrambler ?
A Guinness a day keeps the doctor away

*

ted

XS 650 et autres
« Réponse #28 le: 21 Août 2007 à 23:21:44 »
Citer
D'ailleurs Ted, malgré le poids, c'est possible de faire du off road avec un scrambler ?
Citer
ben tiens ma poule , on va pas s'priver ,  j 'me tapes des chemins graves defonces
et bien  gras   :goodjob:
maintenant , pour trialiser ya mieux  et  c'est un poil phizike ,mais bon sur pistes ,
t'ain bonjour les grands travers (de porc )que tu t'envois ,que d 'la joie  

 :goodsuprise:
« Modifié: 21 Août 2007 à 23:23:23 par ted »

*

Hors ligne EnglishFrog

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1375
    • Voir le profil
    • http://
XS 650 et autres
« Réponse #29 le: 21 Août 2007 à 23:32:21 »
et tu as toute la suspension d'origine ? pas de souci de ce coté la ?
A Guinness a day keeps the doctor away

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6