Ben oui, la W c'est avant tout un moteur et le look.Au passage je note cette tirade de l'essayeur:je n’aime aucun café racer en général, puisqu'on cumule les inconvénients. Inconvénient de la position de conduite typée, inconfortable au possible (la médaille d’or de la confédération des chiropracteurs revient cependant à la Yamaha XSR 900 Abarth), inconvénient d’une partie cycle pas affûtée dès que l’on veut tartiner un peu. Bref, le café racer, c’est nul. J'dis ça j'dis rien Jack
Citation de: Ladescente le 12 Juin 2020 à 16:32:16 Ben oui, la W c'est avant tout un moteur et le look.Au passage je note cette tirade de l'essayeur:je n’aime aucun café racer en général, puisqu'on cumule les inconvénients. Inconvénient de la position de conduite typée, inconfortable au possible (la médaille d’or de la confédération des chiropracteurs revient cependant à la Yamaha XSR 900 Abarth), inconvénient d’une partie cycle pas affûtée dès que l’on veut tartiner un peu. Bref, le café racer, c’est nul. J'dis ça j'dis rien Jack d'accord avec vous; c'est nul (et le journaliste y pense même pas aux bagages sur un café racer) Alain