Les ingénieurs de kawa s'en sont vraiment bien sortis avec la 650.
J' ai retrouvé les sensations moteur de ma speedtwin de quand c'était avant.
Je dis moteur parce que question partie cycle..... Sait pas si un wiste actuel ferait plus de 10km sur une route de montagne avec les parties cycles triumph de l' époque: cadre et freins de mobylette. Le terme saucisonnage était faible: en virage les roues avant et arrière n' avaient pas la même trajectoire. Quant aux freins....
Sur la durée, n' en parlons pas: le motard précédé en tout lieu par une odeur légère mais persistante d' huile chaude provenant du bas du pantalon, semelle droite percée because quick,, je parle pas des vis baladeuses, et de la trousse à outils embarquée.
La 800 a été faite because normes antipollution.
En fait on a pas vraiment besoin de plus pour rouler sur des routes secondaires (de toute façon les autres...) e se régaler du caractère de l' engin, mais bon, si on a pas 90 chevaux....
Et encore, 90 chevaux, je suis largement largué.