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fredox

W650-france nouvelle formule
« le: 02 Septembre 2004 à 12:16:06 »
En rentrant de vacances, je me connecte sur mon web favori... et...
surprise ! Tout a changé !
Un grand bravo à tous ceux qui ont oeuvré sur le site !
     - plus pratique
     - plus rapide
     - on peut enfin mieux se connaitre etc...

A+
Fredox


ci-joint une petite photo de ma W
(très peu de modifs pour l'instant !)

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Hors ligne T.Bone

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« Réponse #1 le: 02 Septembre 2004 à 14:55:09 »
super longues, tes vacances ! , nous, on ne se souvient même plus comment il etait, l'ancien forum... ;)  :D  :D  

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Hors ligne Thierry

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« Réponse #2 le: 02 Septembre 2004 à 17:09:36 »
il était déjà sympa, car ce sont les utilisateurs qui font ça !!

mais moins "personnalisable"...

on voit par exemple, que Fredox est à 49.9cc alors que t.bone est déjà sur une 125cc
Thierry Webmestre du site W650-france.com

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Hors ligne DAISY

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« Réponse #3 le: 02 Septembre 2004 à 23:33:49 »
FREDOX  arrête le whisky et reprend le rouge :  tu roules à Gauche !!!

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fredox

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« Réponse #4 le: 03 Septembre 2004 à 12:09:01 »
Hip's, tiens, c'est vrai... je roule à gauche !
En parlant de W650, j'avais mon frein avant qui couinait fort,
j'ai remis les plaquettes d'origine... fini, plus de bruit.
Aussi, je suis à la recherche d'un réservoir à bas prix.

Voici une petite photo de mes clés de moto que je sculpte moi-même.
- clef de 600 shadow
- clef de 650 savage que je viens d'acheter d'occase pour mes vacances
en auvergne
- clef de W650.

A+
fredox

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Hors ligne DAISY

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« Réponse #5 le: 03 Septembre 2004 à 12:38:18 »
Salut Fredox quand ça cuine ça paut etre  que les plaquettes se sont " glacées" tu les sors tu leur mets un petit coup de papier de verre et si c etait ça , ça cuine plus et ça freine mieux !!

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Hors ligne Bruno (Isère)

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« Réponse #6 le: 03 Septembre 2004 à 12:54:12 »
Bonjour !
Je lis avec plaisir qu'il y a des possésseur de Savage.
Je me sents moins seul... C'est vrai que cette drôlerie est plutôt rare.  ;)
Cordialement.
Bruno
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fredox

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« Réponse #7 le: 03 Septembre 2004 à 16:22:47 »
Pour mes plaquettes : elles ont été poncées puis chanfreinées...rien n'y fit!
ça a continué ! Donc : plaquettes d'origine = plus de couinements.

Ma 650 Savage...
J'ai découvert l' entrainement par courroie... ça change!

Ci-joint : photo de la savage en question.


Autre chose : Est-ce que quelqu'un, sur le site, sait imprimer des T-shirts
sur fond noir : Motif blanc sur tissus noir.
En tous cas, merci de vos réponses.
A+
Fredox
 

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« Réponse #8 le: 04 Septembre 2004 à 01:13:03 »
Ouais moi j'en ai fait pendant 10 ans des >Tshirt en serigraphie pour les toutou(ristes)

Tu achete de la peinture Pebeo SETACOLOR Blanc OPAQUE

Mais c'est pas la meilleure ils ont apparement coupé la peinture car elle n'est plus tres opaque
si tu trouve la marabu c'est mieux  La SERICOL C'est encore mieux

Il y a peut etre mieux aujourd'hui mais je connais pas.

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« Réponse #9 le: 04 Septembre 2004 à 18:45:58 »
Moi aussi !  
j'ai eu une Savage pendant cinq ans, les amortos plus mortels que sur la Bonnie, on aurai pu les remplacer par des fers à béton. Mis à part une fuite d'huile sur la culasse que le concess n'a pas été capable de réparer ( 4 interventions ) les pieds dans l'eau dès qu'il y a une flaque ( les pieds en avant, c'est pour ça que je n'ai pas acheté un Sporster) Sinon cinq années de bonheur, ça consomme pas, ça roule pépère poumpoum! Chui même monté au freeweels avec, à deux c'est un peu limite quand même.
Bon c'est pas un site sur les Savage on va se faire engueuler
n'empèche la couroie de transmission j'ai bien aimé et je la regrette!
Marcô

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Hors ligne Expresso

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« Réponse #10 le: 04 Septembre 2004 à 19:59:04 »
A peu près à la même époque, je rêvais devant la 1400 Intruder.... Lignes pures, gros V twin et bruit enchanteur... :rolleyes:
Faute de moyen, je me suis rabattu sur une 535 Virago, et le cardan, tout comme la courroie, c'est sympa, sauf qu'il ne faut pas rétrograder trop fort !.... :)  
Un p'tit Kawa !

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« Réponse #11 le: 04 Septembre 2004 à 21:37:40 »
Bonsoir,
Ok, c'est un site réalisé pour la W mais il y a une rubrique mono... ;)
Et la savage est vraiment un mono attachant.
C'est une bonne deuxième moto avec une W bien sur !
Cordialement.
Bruno
Bruno - Isère

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« Réponse #12 le: 05 Septembre 2004 à 21:52:35 »
Tiens , Tiens !! ça peut  pas être du hasard ! qu on roule en W650 ou en Bonnie c'est bien un style de bécane qui nous enchante... la Savage est une bécane que j ai jamais possédée mais qui m'a toujours intriguée de plus la courroie pour moi est LA solution. Je n ai conduit que deux bécanes à courroie : quand j avais ma  BMW F650gs le concess m avait passé la Scaver toute une journée super bécane, bien la courroie mais bécane chère et puis l'injection je suis pas un fana sutout sur un mono !!! La deuxieme bécane une Buell pour un WE prêtée par un pote super la courroie mais moi qui aime les motos de caractère, là j ai crié "sebe" j avais l impression que tout allait partir en morceau surtout au feu rouge, remarque c etait une M1 et elle avait des heures de vol !!  

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Hors ligne Bruno (Isère)

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« Réponse #13 le: 06 Septembre 2004 à 07:30:29 »
Bonjour,
C'est vrai que la courroie a pas mal d'avantage mais implique certain inconvénients comme par exemple le poid et l'aspect  "mastoque".
J'ai sur ma savage j'ai moi aussi la fuite (hémorragie ?) d'huile classique. J'ai renoncé à amélioré cela mais si Marcô83 peut me dire en quoi a consisté les 4 interventions de son concessionnaire peut être que je me lancerai... (A l'occasion du réalésage des 35000km ?)
A vous lire.
Bruno
« Modifié: 06 Septembre 2004 à 07:37:46 par Bruno (Isère) »
Bruno - Isère

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« Réponse #14 le: 09 Septembre 2004 à 19:53:43 »
Salut Bruno
Pour la fuite s'il s'agit de la même, ça vient du cache culbuteur , il n'y a pas de joint sur le pourtour, juste de la pate.
Par contre il y a une pièce en cahouchouc qui s'intercale entre le cache et la culasse et qui permet de passer une clef pour serrrer la culasse.
Cette pièce en chaouchouc n'est pas assez haute et n'est pas assez pincée entre la culasse et le cache d'où cette fuite.
Le cons se contente de démonter et de rajouter de la pate à joint mais ça ne suffit pas au bout de 200 bornes ça fuit.
J'ai rajouté un joint torique pour aumenter la pression sur cette pièce et je n'ai plus eu de fuite. évidement tout ça se remonte à la pate à joint.
Le repérage des vis est très important elles sont toutes de longueur différente.
Ouf !
Si tu t'aventures à réparer prévois une journée de boulot le tout se fait sans sortir le moteur du cadre.
Marcô

 

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