Pour répondre à Doc KO, le compteur est référencé : VD/UN4-020 chez VD-classic mais il faut usiner ou se faire faire un adaptateur mécanique sur le moyeu (entrainement par cable).
En ce qui concerne la bécane en général, le gros des pièces viennent de VD (9 ans de modifs petit à petit).
Le frein à tambour AV (pour moi la modifs la + intéressante) vient de Millard (pièces Suzuki) et remis à neuf par VD.
Le rigidificateur de fourche est une pièce sur mesure que j'ai fais faire par A2C2M (rencontré à Moto salon) idem pour les obturateurs de dépollution.Il était vraiment utile avec le frein à disque (la fourche ne bougeait absolument plus lors de freinages appuyés) . Maintenant avec le tambour , il est là plus pour la décoration...
Enfin, les commandes reculées ont été confectionnées par Jean-Yves de Quebec superbike (récup d'une vieille CB 350 il me semble). Il en a profité pour amener la W sur le circuit du Castellet au début de l'été et la montrer aux gens de Café Racer puisque qu'ils m'ont contacté pour un éventuel article.
Voilà pour le principal !