*

Hors ligne mermoz

  • Stagiaire
  • 11
    • Voir le profil
    • http://
w 650
« le: 27 Juillet 2008 à 12:41:38 »

*

ted

w 650
« Réponse #1 le: 27 Juillet 2008 à 13:04:24 »
yés !!!!  :goodjob:
beau brélon , et super chouettes modifs ...
 :goodsuprise:  

*

Hors ligne phil

  • *****
  • Héros
  • 7858
    • Voir le profil
    • http://
w 650
« Réponse #2 le: 27 Juillet 2008 à 14:38:12 »
:goodjob:  :goodjob:  :goodjob:
extra , on echange ?  :D  
long way round .   vendee 85

*

Wilfrid 84

w 650
« Réponse #3 le: 27 Juillet 2008 à 18:39:46 »
putain mermoz 2 messages en 4 ans, et encore le deuxième pas un mot, alors là tu bats le captain hog mon pote, tu la vends combien et tu veux acheter quoi?

*

ted

w 650
« Réponse #4 le: 27 Juillet 2008 à 20:38:17 »
:P  :D  :lol: ....

vrai qu'il y en a des plus bavard ....  :siffle:



























peut etre il viens juste d'atterrire     :innocent:  
« Modifié: 27 Juillet 2008 à 20:39:32 par ted »

*

Docteur KO

w 650
« Réponse #5 le: 27 Juillet 2008 à 23:42:10 »
Citer
peus tu me parler un peu de tes compteurs mon ami .....

*

Hors ligne mermoz

  • Stagiaire
  • 11
    • Voir le profil
    • http://
w 650
« Réponse #6 le: 28 Juillet 2008 à 00:02:38 »
Mais bien sûr camarade, le tachymètre est un daytona acheté chez VD avec cable et prise d'origine dans le tambour AV (GT 750) quant au compte-tour, il est factice pour l'instant car impossible d'avoir une compatibilité avec l'allumage électronique de la W. (Si quelqu'un a des infos à ce sujet , je suis preneur !).

*

Docteur KO

w 650
« Réponse #7 le: 28 Juillet 2008 à 03:26:43 »
Citer
Mais bien sûr camarade, le tachymètre est un daytona acheté chez VD avec cable et prise d'origine dans le tambour AV (GT 750) quant au compte-tour, il est factice pour l'instant car impossible d'avoir une compatibilité avec l'allumage électronique de la W. (Si quelqu'un a des infos à ce sujet , je suis preneur !).
peus tu me donner la reference exacte de ton compteur de vitesse chez VD svp ???

*

Hors ligne philippe86

  • ****
  • Ancien
  • 2484
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650 (x2) - Triumph T3 Sprint - Honda NTV
w 650
« Réponse #8 le: 28 Juillet 2008 à 11:33:43 »
Salut, belle bête cette W  :goodjob:
N'hésites pas à nous en dire plus sur toi et bien sûr sur ta moto,
plus de photos aussi ce serait sympa  ;)
Commandes reculées, cache poussière perforé, gardes boue alu (?), gaines et durites tressées, carburation, frein av, etc. etc. etc. Y'a de belles transfos. et de jolis détails  :verygoodjob:  
Le baudet du Poitou

*

JBG

w 650
« Réponse #9 le: 28 Juillet 2008 à 12:17:31 »
Hé ben mon p'tit Jean, elle est bien belle ta motocyclette.
 :casque:  

*

Hors ligne space boogie

  • *****
  • Champion
  • 5129
    • Voir le profil
    • http://
w 650
« Réponse #10 le: 28 Juillet 2008 à 13:13:55 »
salut mermoz,


Je crois l'avoir vu il y a quelques semaines au Castelet ou au Luc?
On est plusieurs à rouler en w dans le coin dont 4 inscrits ici + toi et deux Bonistes (en 800 bonneville, magnifiques aussi)
Alors bienvenue et vive le Var!
« Modifié: 28 Juillet 2008 à 13:16:07 par space boogie »
Space Boogie de Telo Martius pour la décroissance

*

Wilfrid 84

w 650
« Réponse #11 le: 28 Juillet 2008 à 13:44:33 »
il va vous répondre dans deux ans  :lol:  :lol:  :lol:  

*

PRO

w 650
« Réponse #12 le: 28 Juillet 2008 à 21:13:02 »
Salut Mermoz, ta machine est vraiment chouette!
Mais dit moi, tu la trouvé ou le "rigidificateur" de fourche? ça va bien?
PR  

*

Hors ligne w-paule

  • ****
  • Superstar
  • 3258
    • Voir le profil
    • http://www. oh-waltraud 850 vien!........:-)
  • Moto(s) : W 650 et ......... VESPA PX
w 650
« Réponse #13 le: 28 Juillet 2008 à 21:20:26 »
Citer
...il va vous répondre dans deux ans

Uuuuuuhhhh, quelle bassesse !!!  :o

De Paulle.  
Chacun à son goût 

*

Hors ligne mermoz

  • Stagiaire
  • 11
    • Voir le profil
    • http://
w 650
« Réponse #14 le: 28 Juillet 2008 à 23:38:12 »
Pour répondre à Doc KO, le compteur est référencé : VD/UN4-020 chez VD-classic mais il faut usiner ou se faire faire un adaptateur mécanique sur le moyeu (entrainement par cable).
En ce qui concerne la bécane en général, le gros des pièces viennent de VD (9 ans de modifs petit à petit).
Le frein à tambour AV (pour moi la modifs la + intéressante) vient de Millard (pièces Suzuki) et remis à neuf par VD.
Le rigidificateur de fourche est une pièce sur mesure que j'ai fais faire par A2C2M (rencontré à Moto salon) idem pour les obturateurs de dépollution.Il était vraiment utile avec le frein à disque (la fourche ne bougeait absolument plus lors de freinages appuyés) . Maintenant avec le tambour , il est là plus pour la décoration...
Enfin, les commandes reculées ont été confectionnées par Jean-Yves de Quebec superbike (récup d'une vieille CB 350 il me semble). Il en a profité pour amener la W sur le circuit du Castellet au début de l'été et la montrer aux gens de Café Racer puisque qu'ils m'ont contacté pour un éventuel article.
Voilà pour le principal !


 

Sitemap 1 2 3 4 5 6