*

Hors ligne Jean Bob

  • ****
  • All-Stars
  • Contributeur 2019
  • 4010
    • Voir le profil
  • Moto(s) : KTM 200 EXC, Suzuki 400 DRZ SM, W650, Yamaha 350 RD (en cours de restauration)
Re : Re : W800 bientôt la fin
« Réponse #15 le: 21 Juin 2016 à 20:53:23 »
salut
non c'est une réalité médiocre, sous le couvert de moins polluer nous allons supprimer tout les refroidissements a air pour des raisons techniques et de chauffe pour les catalyseur seule la flotte peu évité l'explosion de nos moteurs a explosion... vous suivez?
je reprend a la base : nous détruisons la couche d'ozone et la planète va bouillir, les glaces fondre et a cause de qui et bien de nous!
stop! >:D
l’élévation de la température sur la terre n'est que la conséquence des taches sur le soleil qui correspondent a des éruptions solaires et qui envoient sur la terre un rayonnement plus important le reste n'est que politique et fric. ceux que cela intéressent est dans un reportage très bien fait et voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=7YX66UE_t9E

Information à prendre au conditionnel : il semblerait que les 15 plus "gros" bâtiments maritimes (pétroliers) polluent autant que l'ensemble du parc automobile mondial ...
D'autant plus que ces bâtiments utilisent du "diesel" de mauvaise qualité (fortement soufré) ...

Les éruptions solaires ne datent pas d'hier ... Sont-elles plus importantes à l'heure actuelle ?
Dans tous les cas, celles-ci sont stoppés par la couche d'ozone. Mais en cas d'activité particulièrement intense ... la couche d'ozone ne suffit pas. Une tempête solaire comme elle s'est produit au 19ème siècle suffirait à "cramer" tous les circuits électroniques ...

C'est pourquoi je protège ma W dans une cabine en plomb et que je peaufine la carbu pour qu'elle puisse fonctionner quand je fais pipi dedans, on est jamais trop prudent ...

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6