*

Hors ligne phil

  • *****
  • Héros
  • 7864
    • Voir le profil
    • http://
Triumph Thunderbird
« le: 19 Mai 2009 à 21:23:35 »
un poto est sur le coup .
j avais pose la question , mais peu etre pas ou il fallait .
http://www.leboncoin.fr/vi/50570424.htm?ca=18_s
vous en pensez quoi ?
long way round .   vendee 85

*

Hors ligne del'orto

  • ****
  • All-Stars
  • 4966
    • Voir le profil
    • http://
Triumph Thunderbird
« Réponse #1 le: 19 Mai 2009 à 21:29:34 »
Citer
un poto est sur le coup .
j avais pose la question , mais peu etre pas ou il fallait .
http://www.leboncoin.fr/vi/50570424.htm?ca=18_s
vous en pensez quoi ?
moi j aime bien .normal cé un T3....mais d aucun dise que cé lourdingue...mais le moulbif que du plaisir..des cv a ts les étages..

ps:t attends pas a avoir une ducat qd meme.......il fo absolument essayer..des fois ca convient des fois non...pr moi le T3 cé une moto pratique (pis peut etre que t arrivera a suivre Arné....mais fo scier la béquille....william a encore quelque limaille ds l oeil du Tigrou essayant de suivre l'Axonnais/Corse)
Champagne (51)

ni d'yeux ni mètre

*

Hors ligne phil

  • *****
  • Héros
  • 7864
    • Voir le profil
    • http://
Triumph Thunderbird
« Réponse #2 le: 19 Mai 2009 à 21:44:39 »
j ai pas eu l occaz de l essayer le thunderbird , doit pas etre moche , le seul 3 pattes sur lequel j ai pu rouler est un speed triple et ptain quel panard  :goodjob:  :goodjob:
me doute que clui la doit etre moins velu , mais cote solidite , trucs a savoir ect .... ?
 
long way round .   vendee 85

*

William

Triumph Thunderbird
« Réponse #3 le: 19 Mai 2009 à 21:51:27 »
Citer
(pis peut etre que t arrivera a suivre Arné....mais fo scier la béquille....william a encore quelque limaille ds l oeil du Tigrou essayant de suivre l'Axonnais/Corse)
M'en souviens ... Derrière, j'étais pété de rire sur ma moto en plastique  :lol:  :lol:

- Tcchrrik !
- Crraak !

J'aurais pas aimé être béquille à ce moment là !

Sinon, le Speed Triple c'est une moto géniale, tant du point de vue partie-cycle que moteur.

Trop pousse au crime .. Mes deux derniers points seraient volatilisés aux quatre vents et je ne pourrai même plus "piloter" mon Van-Van  :D  

*

Hors ligne del'orto

  • ****
  • All-Stars
  • 4966
    • Voir le profil
    • http://
Triumph Thunderbird
« Réponse #4 le: 19 Mai 2009 à 21:56:41 »
Citer
j ai pas eu l occaz de l essayer le thunderbird , doit pas etre moche , le seul 3 pattes sur lequel j ai pu rouler est un speed triple et ptain quel panard  :goodjob:  :goodjob:
me doute que clui la doit etre moins velu , mais cote solidite , trucs a savoir ect .... ?
tt ca cé des motos facile..et permitogene ...je prefere une moto qui vrille du cul....et qui te fais plaisir a 120....et bien sur qd on se retourne sur ton passage..quel pied (egocentrique je suis ..je sais)
Champagne (51)

ni d'yeux ni mètre

*

Hors ligne PatrickGTR

  • ***
  • Veteran
  • 1860
    • Voir le profil
    • http://
Triumph Thunderbird
« Réponse #5 le: 20 Mai 2009 à 19:19:06 »
Thunderbird c'etait un coup de coeur avant de m'interesser à la W, j'en avais essayé une à aix en provence, 1ere et derniere fois malheureusement que je testais un moteur de ce genre, j'ai bien aimé les sensations et le bruit, ça a du couple et lonnnnnngtemps, plutot sympa.

Par contre elle est effectivement tres lourde, et en + à priori le poids est haut perché, un proprietaire plutot balaise de gabarit m'avait avoué l'avoir fait tomber betement plusieurs fois en manoeuvrant…

Si je m'en servais à la campagne ça m'interesserait, en ville c'est pas son fort visiblement !


"L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire" Woody Allen.

*

ted

Triumph Thunderbird
« Réponse #6 le: 20 Mai 2009 à 21:01:58 »
ouais ben taka essayer un 1000 laverda tri des 70' 80' , tu va comprendre ce que le poids haut placé veux dire ...  un camion a l'arret , mais passé 70 km/h ,   :goodjob:  

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6