*

Hors ligne irishvancookies

  • *
  • Senior
  • 214
    • Voir le profil
    • http://
triumph Thruxton 900
« le: 29 Juillet 2009 à 08:50:58 »
http://www.motorevue.com/article/article/l...7441-1-zoom.jpg


..est ce que kkun l'a déjà essayée ? certains essais  parlent de moteur fade , ça donne quoi comparativement à la W ??? Existe t'il des mauvaises années ou séries !!!

J'Hésite de plus en plus à vendre ma W pour une Thruxton .... aidez moi !!!  

*

Hors ligne phil

  • *****
  • Héros
  • 7864
    • Voir le profil
    • http://
triumph Thruxton 900
« Réponse #1 le: 29 Juillet 2009 à 09:06:50 »
J ai pas essaye la Thruxton , mais le T100 , meme moteur si je ne me plante pas ....
ca remonte un peu , mais j en garde un souvenir plutot bon surtout que c etait une moto quasi neuve donc pas " liberee "...
en comparaison du W , meme si ce n est pas un monstre de couple , il y a quand meme plus de cylindree et ce n est pas negligable .

y a bien un gars en Triumph qui en sait davantage dans les parages ...

perso je choisirais les premieres avec les demis guidons parce que ce guidon plat sur un Thruxton  :nan:  :nan:  :nan:

le mieux c est d aller chez Triumph et demander a faire un essais
 ;)  
long way round .   vendee 85

*

Hors ligne space boogie

  • *****
  • Champion
  • 5129
    • Voir le profil
    • http://
triumph Thruxton 900
« Réponse #2 le: 29 Juillet 2009 à 11:15:47 »
regarde si ça peut t'aider
http://www.youtube.com/watch?v=HFqTrazlLIE

 B)  
Space Boogie de Telo Martius pour la décroissance

*

JBG

triumph Thruxton 900
« Réponse #3 le: 29 Juillet 2009 à 12:47:08 »
Moteur sans âme, comme une Honda.
Elle méritait un longue course.
Belle moto, sans plus.

 

*

Wilfrid 84

triumph Thruxton 900
« Réponse #4 le: 29 Juillet 2009 à 16:12:50 »
injection, pose ta question là c'est un mécano triumph :

http://cnectoux.free.fr/phpBB2/portal.php

*

Hors ligne bruno84

  • ****
  • All-Stars
  • Contributeur 2016Contributeur 2017Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 4471
    • Voir le profil
triumph Thruxton 900
« Réponse #5 le: 29 Juillet 2009 à 19:07:16 »
mon frangin en possedait une.j'ai moi meme une T100.COTE MOTEUR JE PEUX TE DIRE QUE SUR UNE CARBU faut juste changer les pots et mettre 5 points de plus aux gicleurs .je peux t'assurer que t'auras autre chose qu'une W point de vue "ame".par contre c'est hardos de faire plus de 80 bornes sans s'arreter:position,poignees casses;faut aimer :love:  
il existe une intelligence extra-terrestre.la preuve :ils ne nous ont jamais contacté. une voiture déplace ton corps, une moto déplace ton ame.

*

Hors ligne thomas

  • **
  • Membre Pro
  • 626
    • Voir le profil
    • http://
triumph Thruxton 900
« Réponse #6 le: 29 Juillet 2009 à 20:57:08 »
STOP !!!!!

C'est la version Mécatwin (je sais, la photos est de moi). Le moteur et le comportement n'ont plus rien à voir !!!
 
Breton, parisien occasionnellement, ancien Nivernais et Berruyer campagnard pour le moment en attendant l'Ardèche !

*

Hors ligne bokia

  • *****
  • Ancien
  • 2617
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
triumph Thruxton 900
« Réponse #7 le: 29 Juillet 2009 à 21:43:09 »
j'en ai une avec carbu cr35 comme sur la photo, un régal partout
"Faut s'emmerder, Victor, si on veut faire durer le temps" L'incorrigible

“La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous emmènera partout.”
Albert Einstein

*

Hors ligne Easy Rider

  • ***
  • Veteran
  • 1813
    • Voir le profil
    • http://www.oilniron.com
triumph Thruxton 900
« Réponse #8 le: 29 Juillet 2009 à 21:45:11 »
Citer
STOP !!!!!

C'est la version Mécatwin (je sais, la photos est de moi). Le moteur et le comportement n'ont plus rien à voir !!!
c'est ton ex-triumph ?

 

*

Hors ligne laurentr

  • *
  • Senior
  • 321
    • Voir le profil
    • http://pagesperso-orange.fr/laurent.rinaldi/
triumph Thruxton 900
« Réponse #9 le: 30 Juillet 2009 à 05:51:38 »
j'ai essayé la Thruxton quand je cherchais à remplacer ma bécane
voir le CR ici:

Essai Thruxton

j'ai fini par acheter une W650, bien plus pratique au quotidien, une position de conduite naturelle et reposante
ce qui n'est pas le cas de la Thruxton

et pourquoi pas essayer une Yamaha BT1100?
c'est celle qui a remplacé ma W
même philosophie de conduite, avec un couple de fou, un look d'enfer, une conso ridicule, un excellent freinage et un très bonne partie cycle
par contre, faut pas chercher les performances avec ce genre de moto
c'est fait pour enrouler cool, voire attaquer un peu
 
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question

*

irishvancookies_invité

triumph Thruxton 900
« Réponse #10 le: 30 Juillet 2009 à 10:09:07 »
ouais ouais ouais interressant tout ça  , mais je voudrais en faire un usage quasi exclusivement urbain et assez occasionnel sur de courtes distances .... donc le couple moteur je risque de moyennement en profiter ..... même en occaz ça reste 2 fois plus cher qu'une W et surtout je présume un peu plus cher en assurance ( ouais celle là je vais avoir des scrupules à l'assurer au tiers )...

Ma W cafe racer à 46 000 kms et tourne nickel ... vais attendre qu'elle faiblisse ! J'vais vieillir un peu pour la Thruxton ;)

*

Hors ligne laurentr

  • *
  • Senior
  • 321
    • Voir le profil
    • http://pagesperso-orange.fr/laurent.rinaldi/
triumph Thruxton 900
« Réponse #11 le: 30 Juillet 2009 à 10:52:19 »
Citer
ouais ouais ouais interressant tout ça  , mais je voudrais en faire un usage quasi exclusivement urbain et assez occasionnel sur de courtes distances .... donc le couple moteur je risque de moyennement en profiter ..... même en occaz ça reste 2 fois plus cher qu'une W et surtout je présume un peu plus cher en assurance ( ouais celle là je vais avoir des scrupules à l'assurer au tiers )...

Ma W cafe racer à 46 000 kms et tourne nickel ... vais attendre qu'elle faiblisse ! J'vais vieillir un peu pour la Thruxton ;)
hmmm
justement, c'est en usage urbain et pour des balades sur petites routes que tu vas profiter du couple
pas besoin d'accélérer comme un fou entre 2 fous rouge pour décoller
et si tu n'utilises ta moto que dans ce cadre là, oublies la Thruxton, çà braque pas, l'avant est lourd, pas fait pour çà
à titre indicatif, j'ai payé ma BT 1100 4000,00 euros avec 10 000 kms, modèle 2002, avec selle confort, top case et sacoche de réservoir, dans un état nickel
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question

*

irishvancookies_invité

triumph Thruxton 900
« Réponse #12 le: 30 Juillet 2009 à 11:10:36 »
ok mais la bulldog ... c'est quand même loin de l'esthétique d'une Thruxton ou d'une W650 cafe , même si on en voit pas des masses ça fait bécane moderne pas vraiment avec un look vintage non ?

*

Hors ligne mousmoutte

  • *
  • Club des centenaires
  • 123
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650 2005
triumph Thruxton 900
« Réponse #13 le: 30 Juillet 2009 à 15:18:10 »
de l'exterieur un buldog ça parait un peu massif a cote d'un w650......
c''est maniable ? eventuellemnt confortable ?
 :huh:  

*

Hors ligne laurentr

  • *
  • Senior
  • 321
    • Voir le profil
    • http://pagesperso-orange.fr/laurent.rinaldi/
triumph Thruxton 900
« Réponse #14 le: 30 Juillet 2009 à 15:38:09 »
Citer
de l'exterieur un buldog ça parait un peu massif a cote d'un w650......
c''est maniable ? eventuellemnt confortable ?
 :huh:
c'est sûr que le Bulldog fait quelques kilos de plus qu'une W650
mais c'est très maniable, et surtout, une très bonne partie cycle
et c'est très très confortable, surtout avec une selle confort

 
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6