*

Hors ligne EnglishFrog

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1375
    • Voir le profil
    • http://
Triumph Daytona 900
« le: 18 Février 2008 à 20:51:31 »
ce soir je vais voir une Dayto de 94 avec 16000 bornes, dans mes prix (enfin si je revends le faz)

vous avez des commentaires sur cette meule, vous l'avez eu, conduite, revée...?
des points particuliers a verifier?

Merci
A Guinness a day keeps the doctor away

*

Hors ligne Easy Rider

  • ***
  • Veteran
  • 1813
    • Voir le profil
    • http://www.oilniron.com
Triumph Daytona 900
« Réponse #1 le: 18 Février 2008 à 21:02:28 »
j'adore cette meule  :goodjob:


On dit que les premiers modeles n'étaient pas au top niveau fiabilité  

*

JBG

Triumph Daytona 900
« Réponse #2 le: 18 Février 2008 à 21:15:38 »
Easy a raison ...
 

*

Hors ligne Easy Rider

  • ***
  • Veteran
  • 1813
    • Voir le profil
    • http://www.oilniron.com
Triumph Daytona 900
« Réponse #3 le: 18 Février 2008 à 21:41:13 »
pour une fois  :lol:


Cela dit, bin pour une meule "de tous les jours", ça aura un super caractère, c'est sur, mais c'est p'tet pas le top  :goodjob:

Enfin bon après tout est possible  

*

Hors ligne EnglishFrog

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1375
    • Voir le profil
    • http://
Triumph Daytona 900
« Réponse #4 le: 18 Février 2008 à 21:51:52 »
elle est a 2800 euros, negociable a 2500 sans souci je pense.

a coté, je pense acheter une SR 250, pour apprendre la moto a ma copine et pour les trajets purement utilitaires.

Avec la Fazer, cette année, j'ai fait moins de 5000 bornes, donc la dayto roulera pas beaucoup plus (disons 4/5 gros week end balade)

certains points en particulier liés a la fiabilité qui serait a verifier?

16000 bornes pour une meule de 94, ca fait vraiment pas beaucoup, la pauvre... bon, rien est fait, mais je la vois ce soir...

Maintenant, si je fini avec 3 motos, les gens vont me prendre pour un fou...

Je vois un reservoire de 25 litre, doit y avoir une bonne autonomie si la conso depasse pas 7/8 litres...
« Modifié: 18 Février 2008 à 22:14:22 par EnglishFrog »
A Guinness a day keeps the doctor away

*

Hors ligne Easy Rider

  • ***
  • Veteran
  • 1813
    • Voir le profil
    • http://www.oilniron.com
Triumph Daytona 900
« Réponse #5 le: 19 Février 2008 à 13:54:07 »
:goodsuprise: si tu négocie la chose a 2500, tu fais une affaire !

Elle cote vachement maintenant. Par contre, oui 16 000 bornes, bin faut voir l'utilisation, ça peut etre mauvais pour les joints moteur.

Effectivement, avoir un petit utilitaire à coté peut etre une bonne solution.

*

JBG

Triumph Daytona 900
« Réponse #6 le: 19 Février 2008 à 15:05:24 »
Elle a eu combien de propriétaires cette Daytona ?

*

Hors ligne EnglishFrog

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1375
    • Voir le profil
    • http://
Triumph Daytona 900
« Réponse #7 le: 19 Février 2008 à 15:37:46 »
elle a eu 2 1/2 proprio, en fait le vendeur actuel l'a rachetée a un pot il y a un an et l'a sortie 3 fois.
D'ailleurs la prochaine fois je verrai egalement le proprio precedant.

d'apres ce que ma dit le proprio, la moto avait ete dotée par agence d'un kit dynojet, et son pot au moment de l'achat l'avait fait brider en bas de compte tour (abruti)
Mais il est pas certain...
Donc il m'a dit, quand tu reviens, je previens mon pot qui lui sait ce qu'il racontye et il t'expliquera tout ca...

Bon, c'est lourd, ca change beaucoup de tout ce que j'ai eu... MAIS JE LA VEUX !!!!
A Guinness a day keeps the doctor away

*

JBG

Triumph Daytona 900
« Réponse #8 le: 19 Février 2008 à 15:41:01 »
Citer

Bon, c'est lourd, ca change beaucoup de tout ce que j'ai eu... MAIS JE LA VEUX !!!!
EnglishFrog on a Englishbike  :D ...

*

Hors ligne Filoche

  • ****
  • Ancien
  • Contributeur 2018Contributeur 2021
  • 2465
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : T120
Triumph Daytona 900
« Réponse #9 le: 19 Février 2008 à 17:03:37 »
Ce 3 pattes Triumph est super en sensation :verygoodjob:
Par contre, les 1eres generations avaient une facheuse tendance à peter la roue libre de demarreur... ce qui avait pour conséquence une reparation ô combien couteuse !  :(
Mais si ça a été fait, c'est normalement OK (pris en compte officiellement sur les modèle 95 (peut-être) mais sur pour 96) DOnc pour 94 c'est à vérifier.  
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

*

Hors ligne EnglishFrog

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1375
    • Voir le profil
    • http://
Triumph Daytona 900
« Réponse #10 le: 19 Février 2008 à 17:17:12 »
quelqu'un sait comment se dit capot de selle en Anglais?
A Guinness a day keeps the doctor away

*

Hors ligne philippe86

  • ****
  • Ancien
  • 2484
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650 (x2) - Triumph T3 Sprint - Honda NTV
Triumph Daytona 900
« Réponse #11 le: 19 Février 2008 à 17:22:55 »
seat's cap ?
saddle's cap ?
seat's condom ?  :nan:
Seat Cover  :dunno:  
« Modifié: 19 Février 2008 à 17:56:34 par philippe86 »
Le baudet du Poitou

*

Fabien_D

Triumph Daytona 900
« Réponse #12 le: 19 Février 2008 à 17:27:26 »
une enclume

position " sport "

sinon ... une superbe triumph

je te conseille http://www.triumphall.com

ne dit pas que tu viens de ma part

 :D

moi j'avais ca comme dayto :


*

JBG

Triumph Daytona 900
« Réponse #13 le: 19 Février 2008 à 21:19:18 »


Frog ... je t'ai trouvé une XS.

*

William

Triumph Daytona 900
« Réponse #14 le: 19 Février 2008 à 21:24:04 »
:o  :o  :o  

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6