*

Hors ligne marco

  • *
  • Senior
  • 348
    • Voir le profil
Triumph Bonnie trophy
« le: 10 Juillet 2004 à 18:11:42 »
Toutes les Bonnies devraient être équipées du 900 de la Thruxton en 2005
une version scrambler ( trophy ?) serait également de la fête
mais que fait Kawa ?
source Moto Journal de cette semaine

*

Hors ligne numero27

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1180
    • Voir le profil
    • http://
Triumph Bonnie trophy
« Réponse #1 le: 11 Juillet 2004 à 12:06:32 »

Mon avis est que Kawa s'en fout, ils ont developpé une moto qui plait sur certains marché, le leur en premier plan. Les Japs sont dingues des petites becanes simple et retro, y compris les customs de faible cylindrée, ce qui en France est impensable. Ils adorent les personnaliser eux même, et ne laisseraient pas aux consrtucteur le soin de modifier leur moto a leur place. De plus les grosses cylindrée sont cheres et inutilisable chez eux

La SR plait pas aux francais, exit la SR
L'estrella plait pas aux francais, exit l'estrella,
Les Japs continuent pourtant de vouer un veritable culte a ces becanes.

En fait la vraie reponse de Kawa a triumph c'est la Z 1000 et la Z750, j'ai meme failli acheté une w650 entierement equipée VD reservoir et selle compris a une nana qui va s'acheter ce genre de daube qu'est la Z... c'est bien typique. Dans cette partie du marché Européen ce qui compte c'est l'efficacité, en plus, on a des gouts de chiotte .... LA Z750 est en rupture de stock pendant tout l'été c'est dingue non !
La W650 n'a jamais joué la carte de la frime moteur d'ailleur ce n'est pas un moteur de 650 mais de 676 cm3 mais je pense qu'ils parlent de leur cylindrée a la baisse pour etre en accord avec les standards de l'époque...

Je me trompe peut etre sur toute la ligne mais mon avis c'est que tot ou tard la W disparaitera en France si elle ne plait pas mais ils develloperont une Z2900 orange fluo qui va faire un tabac.
 Ceci dit j'ai l'impression d'en voir de plus en plus a Paris des W, je sais pas pour vous...
A+No27
 

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6