PS: quels moteurs (de toute façon 3cylindres, y'a pas mieux...à part le twin, peut-être!!) :D
Le choc des générations merci je suis né en 1960!
En fait il semble qu'il y ait une confusion (sur le net en tout cas) entre l'appellation MACH II et III et la classification en H qui s'arrête à H2 (750cc)...erreur que j'avais moi-même commise!
Oh le choc générationnel!H3 = une KAWA des années 70, 3 pattes, 2 temps, un monstre, un piège, un ogre, maintenant moto de collection très côtée. En plus elle est belle.Google Kawaski H3 et tu verras (que c'était mieux avant!)Jack
Citer PS: quels moteurs (de toute façon 3cylindres, y'a pas mieux...à part le twin, peut-être!!) :D Je pense que la magie provient plus du fait qu'il s'agit de moteurs deux temps que des 3 cylindres.La majorité des moteurs 2 temps sont plus plus rageurs que les 4 temps de même cylindrée, et c'était encore plus vrai dans les années 70, là où les 4 temps n'étaient pas encore très poussés.A l'époque, c'était la guerre des 125 trail et les deux temps étaient bien plus fun que les 125 quatre temps.Les Kawa 3 cylindres deux temps étaient comparées à des bicylindres quatre temps ou à la Honda 750 quatre cylindres (la Four) et avec leur moteur rageur typique du deux temps, elles avaient une aura de sportive quasi impossible à conduire.Mais il y a eu aussi des bicylindres deux temps assez rageurs : la Yamaha 250 TDR par exemple. Et même les mono deux temps style cross ou enduro, les CR YZ KX RM et autres KTM qui envoyaient du gros gaz et qui me faisaient rêver ... et qui continuent encore aujourd'hui d'ailleurs.
Et en plus je bossais chez Honda, une aubaine !
Peu de 2 temps pour moi :Mais une belle que j'ai essayée :Une 400 qui avait la patate ! Et moi aussi apparement :D Et ma K2 perso.
Citer Peu de 2 temps pour moi :Mais une belle que j'ai essayée : J'aimerai , je souhaiterai qu'il faut qu'on se rencontre quelque part...
Peu de 2 temps pour moi :Mais une belle que j'ai essayée :