*

Hors ligne yanamar

  • Stagiaire
  • 30
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W800 et 900 Legend TT
Re : Re : Re : Re : Re : Re : T120 black de la firme de Birmingham
« Réponse #75 le: 06 Novembre 2017 à 18:38:35 »
Pis la première génération des "nouvelles" Triumph était, un poil camionesque ...

C'est vrai, c'est d'ailleurs écrit dans tous les magazines. Mais quand tu roules avec tu t'en fout ...

Pareil pour la W: freine pas, louvoie, lourde, etc ..... d'après les magazines, mais quand tu roules avec  :hunhun:

Et un veau, par rapport aux 3 cylindres Triumph ... :lol:
Cependant, malgré ses incommensurables défauts, la W était réputée "agile" ... :siffle:

http://www.motorevue.com/rubriques/neo-retro/kawasaki-w650-une-belle-reussite/18998
Je confirme ...
Gilles :siffle:
Agile en W800 moins en 900 Sprint ( l'enclume ) , plus en Legend :goodjob:

*

Hors ligne stargold

  • ***
  • Veteran
  • 1753
    • Voir le profil
  • Moto(s) : sans
Re : Re : Re : Re : T120 black de la firme de Birmingham
« Réponse #76 le: 06 Novembre 2017 à 21:10:12 »


mon ti canari italien échappe pr l instant à ce petit monde...
Et puis maintenant que la 1100 est sortie, le prix de ton canari va plutôt chuter en occase :siffle: ...
 :lol:



Pareil pour la W: freine pas, louvoie, lourde, etc ..... d'après les magazines, mais quand tu roules avec  :hunhun:
D'après les mêmes mags elle était pas sensée non plus pouvoir aller loin de la ville :perplexe: , heureusement que je me souvenais plus de l'avoir lu :)) .

*

Hors ligne PIERRE.94

  • **
  • Membre Pro
  • 513
    • Voir le profil
  • Moto(s) : Aprilia grise ki fend la bise !
Re : Re : T120 black de la firme de Birmingham
« Réponse #77 le: 08 Novembre 2017 à 22:55:07 »
arreter de vs branler les neurones et essayer vs même  :nan: :nan: :nan:

Là l'gars il a raison et moi aussi pisque c'est ce que je fis .. :hunhun:..: 900 street cup ,  1200 thruxton et Bonnie t120 : une bonne heure par brèle de quoi se faire une idée à peu près précise ; mon avis en super  bref :
la 900 super punch à bas et moyen régime , vibrations et peu de gain en haut et pis freinage efficace mais fo pas avoir peur de tirer d'ssus
la 1200 Thruxton : que du bon en dehors du réservoir trop fin et donc difficile à serrer , moteur enthousiasmant , voire trop vif dans les embouteillages mais modernisme pas si gadget , y  a des modes de conduites ( 3 ) dont le "pluie" qui adoucit la réponse à la poignée.
la T 120 : que du bon aussi bien plus confort que les deux autres du fait de la position bien droite , pépère quoi , objectivement mieux mais moins rigolo .
Je n'ai pas trouvé ces machines lourdes , comme quoi le poids , ou en tout cas la sensation de poids ne s'arrête pas à la seule balance .
Voilà en bref ..................

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6