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« le: 04 Septembre 2009 à 20:11:21 »
3 pleins d essence pour passer du maxi au mini .
un 2006 17000 kms .
normal ????  :perplexe:  
long way round .   vendee 85

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ducati

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« Réponse #1 le: 04 Septembre 2009 à 20:25:15 »
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3 pleins d essence pour passer du maxi au mini .
un 2006 17000 kms .
normal ????  :perplexe:
Moteur à refaire.  ;)
Étonnant comme conso a ce kilométrage, il y a un gros problème :siffle:

Pas très courant avec le SV mais il y a beaucoup de jeunes apprentis stunter qui se tape des roues AR avec les roadsters 600.
Dans le cas d'une roue AR prolongée, la pompe a huile se désamorce et tu flingue le moteur en moins de deux :nan:
 

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« Réponse #2 le: 04 Septembre 2009 à 20:36:40 »
ben ouais  :(  me doutais que ce n est pas normal .
la ptite prorio a un peu les boules sur le coup ...
son pere est mecano , va falloir qu il voit ca  ;)
truc que je ne savais pas ,  un niveau trop bas et la mob ce coupe et pas de demarrage possible .
long way round .   vendee 85

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ducati

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« Réponse #3 le: 04 Septembre 2009 à 20:46:37 »
Les multiples joies de l'injection avec sa palanqué de capteurs associés :ph34r:  

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JBG

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« Réponse #4 le: 04 Septembre 2009 à 21:27:59 »
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3 pleins d essence pour passer du maxi au mini .
un 2006 17000 kms .
normal ????  :perplexe:
C'est devenu un deux temps quoi.

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ted

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« Réponse #5 le: 04 Septembre 2009 à 21:29:23 »
:D  

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« Réponse #6 le: 05 Septembre 2009 à 00:55:56 »
Dans le cas d'une machine qui a Stunté vérif des joints spy (changés ou pas), transmission (les écrous de couronne ont'ils été démontés ?)
Perso je n'ai pas vu la brêle mais les Stunteur meme débutants ne sont pas les plus méticuleux avec leur machines.....

2006 ?  :huh: nous sommes en 2009....la machine a t'elle été achetée recemment ? a tout hasard, l'écrou de vidange ou les écrous d'étriers ne seraitent'ils pas percés  :siffle:  
qu'importe le flacon....

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Docteur KO

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« Réponse #7 le: 05 Septembre 2009 à 01:04:22 »
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Dans le cas d'une machine qui a Stunté vérif des joints spy (changés ou pas), transmission (les écrous de couronne ont'ils été démontés ?)
Perso je n'ai pas vu la brêle mais les Stunteur meme débutants ne sont pas les plus méticuleux avec leur machines.....

2006 ?  :huh: nous sommes en 2009....la machine a t'elle été achetée recemment ? a tout hasard, l'écrou de vidange ou les écrous d'étriers ne seraitent'ils pas percés  :siffle:
je comprend rien quand tu parles  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:






tu te drogues toi aussi ?  :wacko:




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« Réponse #8 le: 05 Septembre 2009 à 06:37:19 »
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Dans le cas d'une machine qui a Stunté vérif des joints spy (changés ou pas), transmission (les écrous de couronne ont'ils été démontés ?)
Perso je n'ai pas vu la brêle mais les Stunteur meme débutants ne sont pas les plus méticuleux avec leur machines.....

2006 ?  :huh: nous sommes en 2009....la machine a t'elle été achetée recemment ? a tout hasard, l'écrou de vidange ou les écrous d'étriers ne seraitent'ils pas percés  :siffle:

il n y a pas tres longtemps qu elle a cette machine ; et pour la piste j y ai pense mais pas encore pu verifier les trous de freinage .
encore que les vendeurs dans ce cas changent la boulonnerie s ils veulent taire l historique .
un truc chelou , c est que la moto a premiere vue semble nickel sauf le T sup. qui a une peinture bien abimee ...
long way round .   vendee 85

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« Réponse #9 le: 05 Septembre 2009 à 08:07:25 »
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Dans le cas d'une machine qui a Stunté vérif des joints spy (changés ou pas), transmission (les écrous de couronne ont'ils été démontés ?)
Perso je n'ai pas vu la brêle mais les Stunteur meme débutants ne sont pas les plus méticuleux avec leur machines.....

2006 ?  :huh: nous sommes en 2009....la machine a t'elle été achetée recemment ? a tout hasard, l'écrou de vidange ou les écrous d'étriers ne seraitent'ils pas percés  :siffle:

il n y a pas tres longtemps qu elle a cette machine ; et pour la piste j y ai pense mais pas encore pu verifier les trous de freinage .
encore que les vendeurs dans ce cas changent la boulonnerie s ils veulent taire l historique .
un truc chelou , c est que la moto a premiere vue semble nickel sauf le T sup. qui a une peinture bien abimee ...
Une verif de la compression a faire en priorité ;)
L’huile qu’elle bouffe, elle part ou :
-échappement : la sortie du pot est elle grasse, pose un ballot de coton sur la sortie, moteur en marche, pour voir ce qu’elle crache
-dans le circuit de flotte : mayo + surpression dans le circuit, facile a vérifier et le moteur est HS très vite dans le cas d’un circuit fermé. :nono:
-Fuite exter : verif de la zone du joint de PSB, il est possible de ne pas remarquer une fuite a cet endroit car l’on pense que les écoulements proviennent du graissage de chaîne :siffle:
 

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« Réponse #10 le: 05 Septembre 2009 à 08:26:59 »
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Dans le cas d'une machine qui a Stunté vérif des joints spy (changés ou pas), transmission (les écrous de couronne ont'ils été démontés ?)
Perso je n'ai pas vu la brêle mais les Stunteur meme débutants ne sont pas les plus méticuleux avec leur machines.....

2006 ?  :huh: nous sommes en 2009....la machine a t'elle été achetée recemment ? a tout hasard, l'écrou de vidange ou les écrous d'étriers ne seraitent'ils pas percés  :siffle:
je comprend rien quand tu parles  :pleur:  :pleur:  :pleur:  :pleur:






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pareil que DOC
comprend rien à vos conversations de filles :o  

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goldstar

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« Réponse #11 le: 05 Septembre 2009 à 10:07:57 »
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pareil que DOC
comprend rien à vos conversations de filles :o
Quand tu fais de la cascade moto entre les wheeling et les stoppies les joints de la fourche s'en prennent plein la gueule, car un coup en détente maxi, car debout sur la roue arrière, et un coup en compression maxi, car debout sur la roue avant...
La transmission fait la gueule rapidement aussi.
Quand on fait du circuit ou de la compèt' certains écroux sont freinés: on fait un trou sur la tète, un trou à coté, et on attache le tout avec un fil de fer fin. Ca évite de perdre certaines attaches avec les vibrations.
J'ai une amie qui a un SV650  et 100000 bornes et pas de conso d'huile anormale.

 

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