Dans mon environnement péri-urbain ça me semble suffisant c'est vrai. Ca m'irait bien en fait.Mais la CB est pas mal non plus !Par contre la tempter je ne connaissais pas du tout ! Y'en a des beaux exemplaires !
intervention pertinente et pleine de bon sens.pourquoi je n'y avais pas pensé avant.ch'uis ballot
26 CV pour le 400 SR ???????? Gros foutage de gueule en vue !En 1978, ma 500 SR, (la seule vraie , celle qui avait un frein à disque avec les roues à rayons) sortait 38 CV sur le papier et avant de faire des gros trous dans le boitier du filtre à air, ou de le virer au profit d'un N&K et d'"aménager" les chicanes du pot...Et on cherchait vite à monter le kit 600, évidemment...D'origine, la démultiplication finale était trop longue...Alors 26 CV ? Faut-il en rire ou en pleurer ? :grrr: Si elle arrive chez nous , j'espère que les kits 600 vont vite ressortir, sinon c'est du mort-né ... Et une grosse escroquerie de plus !
Citerintervention pertinente et pleine de bon sens.pourquoi je n'y avais pas pensé avant.ch'uis ballot ..non, t'es pas ballot Bruno....tu n'as pas les idées trés claires contrairement à l'ami 15.i, mais ça c'est certainement du à un coup de surchauffe lié à la canicule...je ne vois qu' çà!!!!!
Citer Citerintervention pertinente et pleine de bon sens.pourquoi je n'y avais pas pensé avant.ch'uis ballot ..non, t'es pas ballot Bruno....tu n'as pas les idées trés claires contrairement à l'ami 15.i, mais ça c'est certainement du à un coup de surchauffe lié à la canicule...je ne vois qu' çà!!!!! non,non, 1.5.i m'a convaincu.finalement je vais acheter un 1000 z full tuning :D yam se fout vraiment de notre gueule en ressortant ce petit bijou qui n'interesse que des pigeons quinquagénaires prets a se faire enfler de 6000 euros pour une daube qui n'atteint meme pas 220 chrono, mais qui te file une demi-molle rien qu'a la mater sur le net