Une petite bécane trés attachante.
J'ai eu l'occasion d'essayer, rodée, le modéle perso du trés sympa boss :)
de Royal Enfield Pays Basque (pub gratos):
http://www.royalenfield-paysbasque.com/Et franchement, je préfére le comportement de la partie-cycle
avec les roues de 19" que celui de la classic toute en 18".
Mais bon, il faut quand même garder à l'esprit que le moteur de 27 cv maxi, culbuté, trés utilitaire dans sa conception (ce n'est pas un défaut en soi)
ne peut tenir la comparaison en matiére d'accélération (doubler entre 80 et 110)
et vitesse de croisiére avec une W.
Quand à l'échappement affreux
, il y a 2 ou 3 pots dispo en France qui permettent d'avoir un meilleur look et une sonorité sympa, avec un peu plus de gniac.
La fiabilité de fond est sûrement bonne,
mais on est quand même loin des standard jap's.
C'est bien que les RE existent toujours.
A quand un bi RE?