*

Hors ligne AmonRe

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1168
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : Triumph T120
Royal Enfield Standard...
« le: 23 Décembre 2010 à 00:23:01 »
Je suis entrain de baver depuis quelques temps sur la nouvelle RE Standard....Une Vraie Rétro pour 5790€, même si c' est cher pour une indienne,  c' est tout de même une moto neuve et de caractère pour un prix abordable... :goodjob:  :goodjob:  :goodjob:

http://www.royal-enfield.fr/Pages/Import/STD.html

*

Hors ligne vitessecool

  • *
  • Senior
  • 247
    • Voir le profil
    • http://
Royal Enfield Standard...
« Réponse #1 le: 23 Décembre 2010 à 07:01:13 »
Elle est bien jolie cette moto et le moteur est sympa, mais je trouve que pour attirer vraiment les foules, son prix devrait se situer en dessous de la barre symbolique des 5000 EUR. Surtout lorsqu'on pense à son prix, neuve,  en Inde... ;)  
2 roues, c'est super. 3 roues, c'est le pied. 3 roues sur un circuit, c'est le nirvāna.

*

Hors ligne T max66

  • Membre Junior
  • 96
    • Voir le profil
    • http://
Royal Enfield Standard...
« Réponse #2 le: 23 Décembre 2010 à 08:30:53 »
.

belle belle ,je crois qu uil y a un Lyonnais qui va craquer  :D
va falloir negicier le prix et une place dans le gge
« Modifié: 23 Décembre 2010 à 08:31:38 par T max66 »
  .    .    . . . .............  . . .   .   .  .  .






.

*

JBG

Royal Enfield Standard...
« Réponse #3 le: 23 Décembre 2010 à 09:37:35 »
Bien belle machine.
Quand est il de sa fiabilité, actuellement ?
Disons ... à quoi doit on s'attendre ?

*

Fabien_D

Royal Enfield Standard...
« Réponse #4 le: 23 Décembre 2010 à 09:49:41 »
le moteur, le 500 à injection est le meme sur tous les modeles ( au kick pret )
un copain a fait plus de 20 000 km avec la sienne, en allemagne et en pologne, en plus elle est attelée. Il n'a eu aucun soucis.

Donc je dirais, beaucoup, mais alors beaucoup plus fiable que les fontes

et cette 500 " basique " me tente beaucoup :D

*

JBG

Royal Enfield Standard...
« Réponse #5 le: 23 Décembre 2010 à 10:02:38 »
La gamme est chouette.
Tout ces moteurs sont donc alu.
Béquille centrale sur tout les modèles.
Une vraie moto quoi.
J'aime.

*

JBG

Royal Enfield Standard...
« Réponse #6 le: 23 Décembre 2010 à 10:05:27 »
Me demande si il faut de l'outillage "pouce ou métrique" ?

*

Hors ligne patof

  • *
  • Senior
  • 230
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : Trop pour toutes les mettre ici
Royal Enfield Standard...
« Réponse #7 le: 23 Décembre 2010 à 10:49:24 »
Citer
Me demande si il faut de l'outillage "pouce ou métrique" ?
 :P  :P  :D   Le monsieur te dit que les motos sont fiables
pourquoi de l'outillage??????

ah oui pour alourdir la machine et réduire ainsi son rapport poids puissance. :P  :P  :siffle:  :siffle:  :goodjob:  :goodjob:  
J'aime pas la fricadelle car je sais ce qu'il y a dedans.

*

Hors ligne azoth

  • ****
  • Ancien
  • 2011
    • Voir le profil
    • http://
Royal Enfield Standard...
« Réponse #8 le: 23 Décembre 2010 à 11:35:07 »
Elle a aussi une protection sur le pot d' échappement, doit y a avoir des endroits chauds chauds...

*

JBG

Royal Enfield Standard...
« Réponse #9 le: 23 Décembre 2010 à 13:24:02 »
Citer
Citer
Me demande si il faut de l'outillage "pouce ou métrique" ?
:P  :P  :D   Le monsieur te dit que les motos sont fiables
pourquoi de l'outillage??????

ah oui pour alourdir la machine et réduire ainsi son rapport poids puissance. :P  :P  :siffle:  :siffle:  :goodjob:  :goodjob:
M'enfin ... grand sot  :D
C'est pour les opérations d'entretien courant quoi.
C'est du métrique ... rassurez moi  :huh: ?

*

Hors ligne Mitarmo

  • *****
  • Héros
  • Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 7877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : Tiger 800xrt
Royal Enfield Standard...
« Réponse #10 le: 23 Décembre 2010 à 13:57:56 »
Citer
Je suis entrain de baver depuis quelques temps sur la nouvelle RE Standard....Une Vraie Rétro pour 5790€, même si c' est cher pour une indienne,  c' est tout de même une moto neuve et de caractère pour un prix abordable... :goodjob:  :goodjob:  :goodjob:

http://www.royal-enfield.fr/Pages/Import/STD.html
essuie toi les babines Jean Luc...... :cheese: et fais toi plaisir :P
car il faudrait ajouter près de 3000 roros de plus pour avoir une W800 neuve,
prix confirmé ce matin par le concess Kawa de Valence (8590€), livraison chez lui le 15/03 prochain et il en aura une à l'essai  ;)  
MiMi
"le flat passe là où la concurrence trépasse !"

*

Hors ligne bruno84

  • ****
  • All-Stars
  • Contributeur 2016Contributeur 2017Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 4469
    • Voir le profil
Royal Enfield Standard...
« Réponse #11 le: 23 Décembre 2010 à 14:09:11 »
pus cher que la bonnie 1er prix :nono:  
il existe une intelligence extra-terrestre.la preuve :ils ne nous ont jamais contacté. une voiture déplace ton corps, une moto déplace ton ame.

*

Hors ligne vitessecool

  • *
  • Senior
  • 247
    • Voir le profil
    • http://
Royal Enfield Standard...
« Réponse #12 le: 23 Décembre 2010 à 14:27:17 »
Citer
C'est du métrique ... rassurez moi  :huh: ?
Oui, tout le moulin est en métrique. ;)
Pour le reste, métrique aussi normalement. Mais...  
2 roues, c'est super. 3 roues, c'est le pied. 3 roues sur un circuit, c'est le nirvāna.

*

Hors ligne gerard

  • *
  • Club des centenaires
  • 138
    • Voir le profil
    • http://
Royal Enfield Standard...
« Réponse #13 le: 24 Décembre 2010 à 11:40:16 »
Une petite bécane trés attachante. ;)
J'ai eu l'occasion d'essayer, rodée, le modéle perso du trés sympa boss :)
de Royal Enfield Pays Basque (pub gratos):
http://www.royalenfield-paysbasque.com/
Et franchement, je préfére le comportement de la partie-cycle
avec les roues de 19" que celui de la classic toute en 18". :goodjob:
Mais bon, il faut quand même garder à l'esprit que le moteur de 27 cv maxi, culbuté, trés utilitaire dans sa conception (ce n'est pas un défaut en soi)
ne peut tenir la comparaison en matiére d'accélération (doubler entre 80 et 110)
et vitesse de croisiére avec une W. :nono:
Quand à l'échappement affreux :blink: , il y a 2 ou 3 pots dispo en France qui permettent d'avoir un meilleur look et une sonorité sympa, avec un peu plus de gniac.
La fiabilité de fond est sûrement bonne,
mais on est quand même loin des standard jap's.
C'est bien que les RE existent toujours.
A quand un bi RE? :goodsuprise:
« Modifié: 24 Décembre 2010 à 12:54:33 par gerard »
Gérard.

-----------------

Keep rubber on the road.

*

Hors ligne yves78

  • *
  • Senior
  • 344
    • Voir le profil
Royal Enfield Standard...
« Réponse #14 le: 24 Décembre 2010 à 12:04:13 »
Bonjour , 8590 roros la 800 W ca fait quand même deux mois de salaire ( sans les primes ) Yves 78 :D  

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6