Allez, je sens bien que si je veux aller discuter du côté du Forum technique tranquilos,
y faut bien que je donne mon pédigré, sinon çà va encore chambrer.
Donc voilà, (y en a qui vont dire, encore un jeune ! ) Je suis de 1956 plus dur hein dèjà faut calculer.
J'ai débuté sur 2 roues avec solex 1600 ,Peugot 102 guidon bracelets selle biplace flandria Comet 4 et Record (tout çà gonflé bien sûr) puis peugeot 100cm3 canibalisée j'en sais pas plus pour l'époque achetée à une brocante puis un petit peu de 500 four, sans permis pendant un petit moment J'avais une excuse je naviguais ouais bof. Et puis on régularise tout çà et je continue avec deux 125 DTMX que j'aurais envoyé jusqu'au bout puis vient un 500 SR qu'on m'a pulvérisé avec moi dessus sur un rond point . Là je passe à une machine d'enfer la 650xs et enfin je termine par ce qui m'ammène régulièrement içi The W 650 achetée en février à 57000km, année 2000 et ben c'est une bécane super exactement comme je m'y attendais. J'ai déjà parcouru + de 7000KM en 7 mois depuis j'en suis donc à 67000 bornes qui dit mieux? Ca m'intéresse quand même vu que je dois possèder une des machines ayant le + grand nombre de bornes Mais je suis confiant ! et j'emm... ceux qui me parlent de copie d'anglaise dans les concentres.
Appel de phare à Ted qui m'a sorti de ma léthargie et bonne route à tous.
Kenavo
Rodh
PS pour envoyer une photo de ma bécane j'attend mon fils Mais j'oublie pas