Forums W650.fr
Forums Publics => Forum principal => Discussion démarrée par: w-paule le 16 Juillet 2018 à 17:56:51
-
Salut les gars.
See below the counter of KNUT's 18 years old W 650. He has 254.813 kms on the clock.
He is the One who visited us this year (and also some times before)
at our German W-Meeting and he is comming from OSLO / Norway.
http://211611.homepagemodules.de/file.php?url=http%3A%2F%2Ffiles.homepagemodules.de%2Fb211611%2Ff11755191t539475p8554860n2_EoMTztSC.jpeg&r=1&content=RE%3A_Kilometerk%26ouml%3Bnige%21
Nearly unbeliveable, but he has had not any special problem over the Years with the motorbike.
De Paulle.
-
-
-
Unglaublich aber wahr !!!
-
Incroyable! Réellement impressionnant!
-
Une seule explication... le froid conserve
-
on comprend facilement pourquoi Kawa ne produit plus de W.
Avec une longévité pareille, on ne change que tous les 25 de moto et encore, si on roule beaucoup.
Alain
-
A new RECORD is born:
A Japanese Driver of a KAWASAKI W 400 has reached the section of
more than 400.000 kms .......................................... !!!!!!!!!!!!!
This is the absolut centre mort supérieur !!!!!
De Paulle.
-
Youpi !
I only have a quarter of this kilo !
Long life for the W
-
Und das ist nicht das Ende dieses W400 Diese wird immer mehr gehen
-
A new RECORD is born:
A Japanese Driver of a KAWASAKI W 400 has reached the section of
more than 400.000 kms .......................................... !!!!!!!!!!!!!
This is the absolut centre mort supérieur !!!!!
De Paulle.
Hello General !
is there a W 400 ? je didnot know this model of W ?
Thank's for your answer
-
Yes, W400 only for national market and Australia !
very strong, because it is the same basis engine
-
W400, année modèle 2010
Bien tentante, n'est-il pas ?
-
Superbe....j'achète
-
New dates of the Japanese Driver :
His W 400 has nowadays 453.000 kms on the Counter.
Impossible ? NON !
The Double-W is an extraordinary Motorbike !!!!!
This is a matter of fact, and no Fake-News !!!
De Paulle.
-
...comprends pas: pourquoi on irait acheter une 400 (genre poumon) alors qu'on peut avoir 650 cc avec exactement le même look?Certes, un moteur encore moins poussé avec le même bas moteur peut aller très loin (même au Japon, petit pays, joli mais petit), mais chez nous, je ne vois pas l'intérêt. De toutes façons elle n'est pas importée.
Jack
-
Bien d'accord avec le sage Jack, en plus en 400 tu perds tout le bénéfice d'un moteur coupleux car pour avancer faut tirer dedans, (vive les 80 km/h pour un peu profiter du couple).
-
Garçons: You must know that there is a frontier for the Japanese at more than 400 ccm.
Because it is much more expansive to ride a W 650 or a W 800 in Japan,
than the 400 ccm - Version, which only exists there.
De Paulle.
P.S.
By the way:
the huge kilometrage was only comming from often rides between Europe and Japan.
-
...comprends pas: pourquoi on irait acheter une 400 (genre poumon) alors qu'on peut avoir 650 cc avec exactement le même look?Certes, un moteur encore moins poussé avec le même bas moteur peut aller très loin (même au Japon, petit pays, joli mais petit), mais chez nous, je ne vois pas l'intérêt. De toutes façons elle n'est pas importée.
Jack
Au Japon, grosse différence de permis entre < 400 cc et > 400 cc ...
D'où certaines motos dont le concept est improbable hors Japon ...La W650 réduite à 400 cc est un bon exemple. On passe du longue course au super carré ...
Pour d'autres bécanes, dommage qu'elles ne soient pas importées en Europe parce qu'elles ne font que 400 cc ou moins ... La superbe CB 400 SS, pour laquelle je me damnerai, en est un très bon un exemple ...
-
...comprends pas: pourquoi on irait acheter une 400 (genre poumon) alors qu'on peut avoir 650 cc avec exactement le même look?Certes, un moteur encore moins poussé avec le même bas moteur peut aller très loin (même au Japon, petit pays, joli mais petit), mais chez nous, je ne vois pas l'intérêt. De toutes façons elle n'est pas importée.
Jack
Au Japon, grosse différence de permis entre < 400 cc et > 400 cc ...
D'où certaines motos dont le concept est improbable hors Japon ...La W650 réduite à 400 cc est un bon exemple. On passe du longue course au super carré ...
Pour d'autres bécanes, dommage qu'elles ne soient pas importées en Europe parce qu'elles ne font que 400 cc ou moins ... La superbe CB 400 SS, pour laquelle je me damnerai, en est un très bon un exemple ...
Je partage cet avis aisément !!
-
Superbe la Honda! Quel dommage en effet....
-
...elle est presque aussi belle qu'une Yam des années 80...
Jack
-
A moins que ce soit comme nos W une BSA des années 50/60
-
A moins que ce soit comme nos W une BSA des années 50/60
A toi de choisir, soit tu roules avec le look '50-'60 et tu gardes ta W, ou alors, tu décides d'adhérer à la genèse du déferlement japonais en Europe et tu achètes celle jolie CB ou autre SR.
Ou alors, les deux!
Franchement, je sais pas, elles me plaisent bien ces pseudo-vieilles brêles.
Alain
-
Salut mes amis.
Some of the latest photos of the Japanese Driver with his wife and his W 400.
http://files.homepagemodules.de/b211611/f11755191t539550p8558886n3_kJONWlFg.jpg
http://files.homepagemodules.de/b211611/f11755191t539550p8558886n2_EgBotsTK.jpg
It's nearly incredible, isn't it ???
De Paulle.
-
Salut mes amis.
Some of the latest photos of the Japanese Driver with his wife and his W 400.
http://files.homepagemodules.de/b211611/f11755191t539550p8558886n3_kJONWlFg.jpg
http://files.homepagemodules.de/b211611/f11755191t539550p8558886n2_EgBotsTK.jpg
It's nearly incredible, isn't it ???
De Paulle.
MOTO GAZEA Motorcycle Importer - Agent & Manufacturer - Kastoria 85 Grammou Street, 521 00 Kastoria Kastoria Greece >> ils sont donc en Grèce actuellement.
A 2 semaines près, ils venaient à la Walsenestre
-
Ils ne sont plus à ça près
-
...elle est presque aussi belle qu'une Yam des années 80...
Jack
Une Yam' des années 80' ...
-
Oh my God !!!
https://www.youtube.com/watch?v=F0YzQbNdlpI&feature=share
But a Man must do, what he can do !!!
Double-V forever !!!
De Paulle.
-
!!! the guy sure can ride a bike...but he's a ruffian -poor bike-... CALL THE POLICE!!!!!
Jack
-
Ben oui! Une W650 se doit d'être polyvalente! Et c'est très bien de voir des vidéos comme cela! La moto n'a pas l'air de souffrir le moins du monde! Je pense qu'en dirt, elle est même plutôt à l'aise!
Merci pour cette vidéo qui désacralis la W650 qui, après tout, n'est qu'un tas de ferraille, bien fait, certes, mais un tas de ferraille quand même!
-
Quelle santé ce garçon !
Protégé comme il est, ce qui risque le plus de souffrir, c'est lui.
Je n'aimerai pas pour la mienne mais quelle belle sonorité
-
...elle est presque aussi belle qu'une Yam des années 80...
Jack
Une Yam' des années 80' ...
C'est vrai qu'elle est bien mignonne cette 400 SS...une Honda jolie comme une Yam!! Je suppose qu'elle n'a pas été importée chez nous...dommage.
Jack