fait un scrambler avec la yam ( c'est moche ) et laisse les jolies W tranquilles !
L' autre jour, j'ai longé la Saone depuis mon village natal ( Crissey , personne connait ! ) à Gergy , par les chemins de halage, avec la W. Elle est bien passée, dans les ornieres seches, les tous herbeux, les accotements instables... dans sa tenue de ville ! Mais une tenue plus rurale lui conviendra à merveille ...
Je suis très fan de la W façon Daytona.Voilà un scrambler qui avait de la gueule, autant que celui imaginé par feu Ted (si quelqu'un a une photo sous la main pour notre nouvel ami, merci !).Je trouve que le scrambler triumph est peu respectueux du client, en grande partie à cause de l'ensemble selle+grille, qui ressemble à un tupperware made in china coller par dessus le cadre. Il me fait d'autant plus râler que l'investissement a été réduit au minimum, afin de conserver des marges je suppose.De plus je lui trouve une ligne pataude, voire lourdaude, ce qui est bien le comble pour un scrambler !D'une manière générale la 800 goodville a un aspect trop lourdaud. Les designers n'ont pu s'affranchir de la maladie d'aujourd'hui : faire gros (voyez les 125 !).En fait c'est ça. La 800 goodville c'est le big mac des néorétros.Et puis je déteste le discours des concess triumph : "nous c'est une vraie", "triumph c'est la moto". Pov'types... Ce discours marche peut être avec les profanes et les apôtres du scoot.D'une manière générale, je n'ai jamais aimé l'argument commercial qu'on retrouve un peu partout, quelque soit l'objet à vendre (presta, voiture, téléphone...) et qui consiste à dire que les autres font de la merde. Qu'on en travaille là-dessus c'est qu'on est rarement aussi bon qu'on veut bien le dire.
sinon avec un nom européen, y a ça........