J’ai aussi une tête de fourche !!Ça fait compétition 👍
Puisqu'on est dans les vide-greniers, j'ai encore +/- 3/4 l d'huile Castrol 2 temps de 1976, de quand j'avais la Suzuki GT250, j'avais acheté un carton complet
J'avais lu un article un jour, il y a longtemps concernant le polissage des pipes, pas retrouver mais dans le genre de celui-ci:Préparation du carburateur : - Commencez par avoir un carbu parfaitement propre : faites un nettoyage complet dans une bassine remplie d'essence.- Vous pouvez polir l'entrée d'air, par contre, il ne faut pas polir la partie après le boisseau. Cette partie doit rester rugueuse pour un bon brassage des gaz. L'idée était même de créer des strates d'air avec une préparation de la surface de la pipe, mais c'était il y a longtemps, j'étais encore à l'école, faut dire que j'y suis resté longtemps source: https://forum.autocadre.com/topic/9160-topo-sur-la-prepa-de-ladmission/
Pourquoi pas dans la salade ???
A part ça, sujet extrêmement intéressant qu'il va falloir suivre de près ...
Citation de: Jean Bob le 29 Octobre 2019 à 20:30:16A part ça, sujet extrêmement intéressant qu'il va falloir suivre de près ... Avec ton humour, je me méfie; "sujet" c'est la S1 ou moi? Alain
Citation de: Alf le 29 Octobre 2019 à 21:42:52Citation de: Jean Bob le 29 Octobre 2019 à 20:30:16A part ça, sujet extrêmement intéressant qu'il va falloir suivre de près ... Avec ton humour, je me méfie; "sujet" c'est la S1 ou moi? Alain Je laisse le doute planer ...