*

Hors ligne marco

  • *
  • Senior
  • 348
    • Voir le profil
NORTON
« le: 21 Octobre 2004 à 16:06:18 »
Pour une fois Moto Verrue nous parle d'autre chose que des sempiternelles
YaBondaziki
Essai de la future Norton Commando 952  qui devrait être en vente en 2005 a 12150 Dollars étant donné la faiblesse du Dollar ça devrait faire un 11000 €
pour un café racer pur jus et puis une Norton, en plus ils  pense " déllocalisé " la fabrication  de l'Orégon vers l'angleterre !!!  enfin c'est ce que laisse entendre Kenny Dreer le big boss  
www.nortonmotorcycles.com
Marco

*

Hors ligne DAISY

  • ***
  • Veteran
  • 1966
    • Voir le profil
    • http://
NORTON
« Réponse #1 le: 21 Octobre 2004 à 17:36:36 »
Ah bè, ils ont baissé leurs prétentions !!! leurs bons de commandes sur intenet étaient il y a encore peu à 22.500 $  

*

Hors ligne marcô83

  • ****
  • Ancien
  • 2696
    • Voir le profil
    • http://
NORTON
« Réponse #2 le: 21 Octobre 2004 à 18:25:57 »
Tient c'est marrant, mon voisin viens de me parler de sa Norton commando cet aprem.
Il n'arrive plus à la faire tourner, ça ratatouille, ça crame les bougies, bref ça marche pas et qui c'est qui s'y colle ?
Marcô pendant les vacances de la toussain, et il va bien falloir l'essayer, hé! hé! quelques tours de roues sur une commando (si vous me prennez par les sentiments)
Ya des jours comme ça qui vous donnent envie de continuer, juste pour voir, putain ça doit vibrer comme j'aime cette pétoire...
j'vous raconterai

Marcô

*

Hors ligne DAISY

  • ***
  • Veteran
  • 1966
    • Voir le profil
    • http://
NORTON
« Réponse #3 le: 21 Octobre 2004 à 22:57:57 »
deuz ! Marcô

*

Hors ligne Thierry

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1069
    • Voir le profil
    • http://www.w650-france.com
NORTON
« Réponse #4 le: 22 Octobre 2004 à 08:17:21 »
Salut à tous,

j'avais un faible pour l'ancien 880, car le moteur était sur la base du moteur emblématique de la commando, avec les mêmes carters moteurs, certes dans un métal moderne et avec des plans de joints au micron, mais avec la bouille d'époque...

La nouvelle fait trop moderne, même s'ils ont abandonné le mono amortisseur (qui était une option sur la VR)

Mais côté prix, wouah c placé !!

A suivre
Thierry Webmestre du site W650-france.com

*

Hors ligne marcô83

  • ****
  • Ancien
  • 2696
    • Voir le profil
    • http://
NORTON
« Réponse #5 le: 22 Octobre 2004 à 19:09:51 »
Si tu veux faire un peu d'entretien sur ta bonnie, y a pas de lézard, mais entre régler un carbu amal avec deux vis et une nouvelle bonneville c'est 30 ans d'évolution mécanique, et ça demande un autre outillage qu'un tournevis et un jeu de cales.
De plus la revue technique de la Norton existe et depuis que sais un peu lire, j'avoue que ça aide pour réparer une brêle.
Bref, pour de l'entretien courant , montage d'une pièce , accessoire, vidange , remplacement de plaquettes, tension de la chaine,  liquide de frein... je suis ton homme, pour le réglage fin d'une bonnie je pense pas être à la hauteur.

Désolé mon Daisy, c'est pas l'envie qui me manque ce sont les compétences.

Marcô

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6